Cherche un code vip sur movie star planet - Page 2

Je peux avoir un code kart pour pouvoir 1 ans vip? je le veux a tout prix svp gratuit je le veux celui ki me le donne je lui signerai tout les jour 80...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
cherche un code vip sur movie star planet
 »
Réponse de xX-Swagg-Bella-Xx
Le 15/07/2013 é 13h19
Svp mettez moi un code vip plutot vous me le donner mon pseudo est Nayla2002
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 00h26
Slt devenir VIP gratuit aucun souci!! Il suffit de m'envoyer votre email et votre pseudo mon email c'est :teylor_list@hotmail.fr j'ai un logiciel que j'ai crée alor envoyer moi votre email si vous ne pouvez pas j'ai un compte movie ou j'était VIP et c'est teylor13 donc dite moi votre email et votre pseudo par message sur cette movie et je ferais tout pour vous aidez
Référence(s) :
Je sui la pour vous aidez
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 15h34
J'ai envie d'etre V.I.P et la je le suis je sais pas comment j'ai fait n'emporte quoi et j'ai réussie.
Référence(s) :
J'espère que vous devenez aussi v.i.p un jour ou l'autre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 23h53
A mon avis vu les fautes d'orthographe tu ne peux pas êtres le propriétaire de Movie Star Planet PS:Si tu veux être VIP tu va être obligé de payé
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 20h47
Bonjour mes chers amis, Nous sommes vraiment désolé pour vous... Mais vous ne pouvez pas être VIP en trichant comme cela. Nous avions reçu des mails de votre part et nous avions constaté que dans quelques années, vous pourrez être VIP gratuitement. Merci d'avoir lu. Cordialement, le groupe MSP.
Référence(s) :
Message du groupe Moviestarplanet (MSP)
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 18h19
Bonjour je peut rendre les gens VIP mais j'ai besoin du mot de passe et du pseudo moi j'ai mon compte vip a vie
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 19h46
Oui ba envoi t cordonner a l adresse mail suivante : sirineboulanger@gmail.com c la creatrice de msp et tu seras vip 1 ans moi je les fait et je le suis :)))))))
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 19h13
T pas maline de donner ton mot de passe devant tlm ! :)
Réponse de Soso42152
Le 25/03/2014 é 21h46
J'ai le magasine moviestarplanète et c'est écris << Le propriétaire est pas américain et il habite a << Luxembourg>>
Référence(s) :
A non il est pas américain
Réponse de ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 13/04/2014 é 16h18
Ok mas fait vite je vetre tres vite vip
Référence(s) :
je ve etre vip
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 18h20
Ce n'est pas bien de triche en demandant le not de passe
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 16h35
Moi je peut te faire vip mon pseudo SwaguiSwaggLove je vais être vip le 20 septembre 2015 1 semaine normal mais je peut te faire seulement 1 semaine tu veux répond moi sur moviestarplanet mon pseudo SwagiiSwaggLove écrivez moi un message sur moviestarplanet si vous êtes interesser
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 16h38
Moi je peut te faire vip 1 ans star car j ai deja étais mais vip 1 ans élite mais la je peut me mettre vip 1 ans star mais je ne veut pas avoir se plaisir alors que tu na jamais eu se plaisir si tu es interesser mon pseud SwagiiSwaggLove. SwagiiSwaggLove 😊
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 16h51
Moi je veut etre vip sur mon compte qui peut m aider 😞 je veut être vip 1 ans star svp mais je ne sais pas comment faire mes parents ne veulent pas contacter moi mon pseudo ps c est parce que je me suis fait pirater donc voila pk je veut être vip 1 ans mon pseudo Ariana Grande la star123 et mon passe ariana123 Je compte sur toi pour me faire vip stp 1 ans grace a ton logiciel 😉 si tu me trahis je te signale 3 fois compris Keren85130