Je peux avoir un code kart pour pouvoir 1 ans vip? je le veux a tout prix svp gratuit je le veux celui ki me le donne je lui signerai tout les jour 80...
Slt devenir VIP gratuit aucun souci!! Il suffit de m'envoyer votre email et votre pseudo mon email c'est :teylor_list@hotmail.fr j'ai un logiciel que j'ai crée alor envoyer moi votre email si vous ne pouvez pas j'ai un compte movie ou j'était VIP et c'est teylor13 donc dite moi votre email et votre pseudo par message sur cette movie et je ferais tout pour vous aidez
Bonjour mes chers amis,
Nous sommes vraiment désolé pour vous... Mais vous ne pouvez pas être VIP en trichant comme cela.
Nous avions reçu des mails de votre part et nous avions constaté que dans quelques années, vous
pourrez être VIP gratuitement. Merci d'avoir lu.
Cordialement, le groupe MSP.
Oui ba envoi t cordonner a l adresse mail suivante : sirineboulanger@gmail.com c la creatrice de msp et tu seras vip 1 ans moi je les fait et je le suis :)))))))
Moi je peut te faire vip mon pseudo SwaguiSwaggLove je vais être vip le 20 septembre 2015 1 semaine normal mais je peut te faire seulement 1 semaine tu veux répond moi sur moviestarplanet mon pseudo SwagiiSwaggLove écrivez moi un message sur moviestarplanet si vous êtes interesser
Moi je peut te faire vip 1 ans star car j ai deja étais mais vip 1 ans élite mais la je peut me mettre vip 1 ans star mais je ne veut pas avoir se plaisir alors que tu na jamais eu se plaisir si tu es interesser mon pseud SwagiiSwaggLove.
SwagiiSwaggLove 😊
Moi je veut etre vip sur mon compte qui peut m aider 😞 je veut être vip 1 ans star svp mais je ne sais pas comment faire mes parents ne veulent pas contacter moi mon pseudo ps c est parce que je me suis fait pirater donc voila pk je veut être vip 1 ans mon pseudo Ariana Grande la star123 et mon passe ariana123
Je compte sur toi pour me faire vip stp 1 ans grace a ton logiciel 😉 si tu me trahis je te signale 3 fois compris Keren85130