670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un code vip sur movie star planet - Page 2

Question anonyme le 30/08/2012 à 23h01
Dernière réponse le 26/08/2015 à 16h51
[ ! ]
Je peux avoir un code kart pour pouvoir 1 ans vip? je le veux a tout prix svp gratuit je le veux celui ki me le donne je lui signerai tout les jour 80...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
cherche un code vip sur movie star planet
 »
Réponse de xX-Swagg-Bella-Xx
Le 15/07/2013 é 13h19
[ ! ]
Svp mettez moi un code vip plutot vous me le donner mon pseudo est Nayla2002
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 00h26
[ ! ]
Slt devenir VIP gratuit aucun souci!! Il suffit de m'envoyer votre email et votre pseudo mon email c'est :teylor_list@hotmail.fr j'ai un logiciel que j'ai crée alor envoyer moi votre email si vous ne pouvez pas j'ai un compte movie ou j'était VIP et c'est teylor13 donc dite moi votre email et votre pseudo par message sur cette movie et je ferais tout pour vous aidez
Référence(s) :
Je sui la pour vous aidez
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 15h34
[ ! ]
J'ai envie d'etre V.I.P et la je le suis je sais pas comment j'ai fait n'emporte quoi et j'ai réussie.
Référence(s) :
J'espère que vous devenez aussi v.i.p un jour ou l'autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 23h53
[ ! ]
A mon avis vu les fautes d'orthographe tu ne peux pas êtres le propriétaire de Movie Star Planet PS:Si tu veux être VIP tu va être obligé de payé
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 20h47
[ ! ]
Bonjour mes chers amis, Nous sommes vraiment désolé pour vous... Mais vous ne pouvez pas être VIP en trichant comme cela. Nous avions reçu des mails de votre part et nous avions constaté que dans quelques années, vous pourrez être VIP gratuitement. Merci d'avoir lu. Cordialement, le groupe MSP.
Référence(s) :
Message du groupe Moviestarplanet (MSP)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 18h19
[ ! ]
Bonjour je peut rendre les gens VIP mais j'ai besoin du mot de passe et du pseudo moi j'ai mon compte vip a vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 19h46
[ ! ]
Oui ba envoi t cordonner a l adresse mail suivante : sirineboulanger@gmail.com c la creatrice de msp et tu seras vip 1 ans moi je les fait et je le suis :)))))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 19h13
[ ! ]
T pas maline de donner ton mot de passe devant tlm ! :)
Répondre
Réponse de Soso42152
Le 25/03/2014 é 21h46
[ ! ]
J'ai le magasine moviestarplanète et c'est écris << Le propriétaire est pas américain et il habite a << Luxembourg>>
Référence(s) :
A non il est pas américain
Répondre
Réponse de ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 13/04/2014 é 16h18
[ ! ]
Ok mas fait vite je vetre tres vite vip
Référence(s) :
je ve etre vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 18h20
[ ! ]
Ce n'est pas bien de triche en demandant le not de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 16h35
[ ! ]
Moi je peut te faire vip mon pseudo SwaguiSwaggLove je vais être vip le 20 septembre 2015 1 semaine normal mais je peut te faire seulement 1 semaine tu veux répond moi sur moviestarplanet mon pseudo SwagiiSwaggLove écrivez moi un message sur moviestarplanet si vous êtes interesser
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 16h38
[ ! ]
Moi je peut te faire vip 1 ans star car j ai deja étais mais vip 1 ans élite mais la je peut me mettre vip 1 ans star mais je ne veut pas avoir se plaisir alors que tu na jamais eu se plaisir si tu es interesser mon pseud SwagiiSwaggLove. SwagiiSwaggLove 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 16h51
[ ! ]
Moi je veut etre vip sur mon compte qui peut m aider 😞 je veut être vip 1 ans star svp mais je ne sais pas comment faire mes parents ne veulent pas contacter moi mon pseudo ps c est parce que je me suis fait pirater donc voila pk je veut être vip 1 ans mon pseudo Ariana Grande la star123 et mon passe ariana123 Je compte sur toi pour me faire vip stp 1 ans grace a ton logiciel 😉 si tu me trahis je te signale 3 fois compris Keren85130
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un code vip sur movie star planet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.115