Pas besouin de code jai la solution a tes soucis envoi ton mdp et psedo a cette email vip.moviestar@gmail.com i te meteron vip 1 ans avec toute les fonction moi
je lai fait et c top
BONJOUR A TOUS JE TRAVAILLE SUR MOVIE STAR PLANET ET JE PEUT TE FAIRE VIP PENDENT 5 ANS OU 10 ANS SELON TON CHOIX ET TOUS SA EST GRATUIT IL ME FAUT JUSTE LE NOM QUE TA MIS SUR MOVIE ET TON ADRESSE EMAIL
N envoyer rien a cette adresse yen a des meilleur mai la cette adresse c une messageri..... alor si vou reponderel vou prendra votre compte puisque vou lui dite mot de passe et pseudo:o jvous assure/....
Arrêter d'écouter ce qu'il vous dise avec leur truc d'adresse e mail là !Si vous voulez le faire je vous conseil de vous crée un nouveau compte et d'essayer sur celui la (donc le nouveau compte) comme sa si il y a un problème vous ne vous ferez pas pirater ou arnaquer sur votre propre compte .Moi c se que je vous conseil car après on regrette se qu on fait .
Si vous voulez plus de conseil retrouver moi sur moviestarplanet et je m'appelle SelenaGomez@X voilà merci a tous !
Bis
Moi jvous dit juste mon pseudo car sinon vous me piraterais je suis deja LvL21 alors nn merci mon pseudo sur moviestarplanet c Shakira97232 si je ne repond pas au amitier c que je ne suis pas co et je nai plus de place (ET PS PAS BESOIN DE VOUS DEMANDE UN CODE VIP JE SUIS VIP et celui qui veu etre vip pendant 1 ans demande a moon77 c mon amie elle ma mit vip pendant 3 ansss aler demandee luiiiii!!! en amie si elle accepte pas c kelle veu pas et ps elle me que les gens de plus du niv3