Je veu avoir le code vip d 1 an merci d avance

Je veu etre vip 1 an sur moovie star planet vous pouvez me donnez le code svp mon pseudo c est : katie2121 (envoyer moi un message)
34 réponses pour «
je veu avoir le code vip d 1 an merci d avance
 »
Réponse de pauline99999
Le 29/06/2012 é 15h25
S'il vous plait donne moi un code pour que je sois vip sur movistarplanet
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 12h46
Pas besouin de code jai la solution a tes soucis envoi ton mdp et psedo a cette email vip.moviestar@gmail.com i te meteron vip 1 ans avec toute les fonction moi je lai fait et c top
Référence(s) :
grace a eux tu seras vip
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 09h38
C'est vrais que ta envoyer un email a cette adresse et il ton me VIP
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 14h15
Moi je l'ai fait sur une autre adresse c :vmoviestarplanet@yahoo.fr
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 16h16
Le code je ne sais pas deosler mais adersser vous a une autre personne
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 02h57
Ou ont n' envoi le mdp et le pseudo par email
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 13h05
J'ai jamais essayer mais aller y vous n'y perdez rien!
Référence(s) :
vmoviestarplanet@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 13h45
BONJOUR A TOUS JE TRAVAILLE SUR MOVIE STAR PLANET ET JE PEUT TE FAIRE VIP PENDENT 5 ANS OU 10 ANS SELON TON CHOIX ET TOUS SA EST GRATUIT IL ME FAUT JUSTE LE NOM QUE TA MIS SUR MOVIE ET TON ADRESSE EMAIL
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 09h25
N envoyer rien a cette adresse yen a des meilleur mai la cette adresse c une messageri..... alor si vou reponderel vou prendra votre compte puisque vou lui dite mot de passe et pseudo:o jvous assure/....
Référence(s) :
aide;;;
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 20h30
Nom grazy cameron mot de passe grazycameron1234
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 11h51
Moi mon nom sur moviestarplanet.fr c est Clipsy1250
Référence(s) :
svp met moi vip 10 ans
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 13h30
GROSSES ARNAK !!! n'evoyer JAMAIS VOTRE MOTS DE PASSE ou votre PSODO !! Car sinon il von VOLET votre compt NE JAMIS DONNER C INFO PERSONNELLE !!!!!
Réponse de La-Miss-du-13
Le 30/08/2012 é 20h21
Arrêter d'écouter ce qu'il vous dise avec leur truc d'adresse e mail là !Si vous voulez le faire je vous conseil de vous crée un nouveau compte et d'essayer sur celui la (donc le nouveau compte) comme sa si il y a un problème vous ne vous ferez pas pirater ou arnaquer sur votre propre compte .Moi c se que je vous conseil car après on regrette se qu on fait . Si vous voulez plus de conseil retrouver moi sur moviestarplanet et je m'appelle SelenaGomez@X voilà merci a tous ! Bis
Référence(s) :
Conseil
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h21
Cest faux les adressses email rien ne marche sur msp je suis james123
Référence(s) :
james123
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 11h53
J'en n'es mard je veut être vip 1ans s'en payer mard :s mon pseudo:lola34lol
Référence(s) :
je voudrer etre vip 1 ans dites moi un code SVp!!!!
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 16h40
Tous se qui disent qui travaille a movie menteur et en peut pas etre vip pendant 5 ou 10 ans mythos
Référence(s) :
moteure
Réponse de carolane978
Le 13/10/2012 é 21h44
Je veut etre vip mon pseudo ses carolane978 et mon mot de passe lolo2123
Réponse de juju33114
Le 01/11/2012 é 13h00
Moi jvous dit juste mon pseudo car sinon vous me piraterais je suis deja LvL21 alors nn merci mon pseudo sur moviestarplanet c Shakira97232 si je ne repond pas au amitier c que je ne suis pas co et je nai plus de place (ET PS PAS BESOIN DE VOUS DEMANDE UN CODE VIP JE SUIS VIP et celui qui veu etre vip pendant 1 ans demande a moon77 c mon amie elle ma mit vip pendant 3 ansss aler demandee luiiiii!!! en amie si elle accepte pas c kelle veu pas et ps elle me que les gens de plus du niv3
Référence(s) :
MOVIESTARPLANET<3<3<3<3
Réponse de juju33114
Le 01/11/2012 é 13h01
Euhhhh pendant 1 ans pardon pour la gaffe!!!
Référence(s) :
moviestarplanet <3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 11h49
Mon nom a moi c jeni la bg des VIP et mon adresse email c est cloclo.dehopere@orange.fr svpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvpsvp
Référence(s) :
metter moi 10 ans svpsvpsvp