670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un contrat de travail en domaine inspection

Question de abdesattar le 24/04/2012 à 17h21
[ ! ]
Je suis un jeune garçon, j'ais une master professionnel en ACOUSTIQUE: CONTRÔLE NON DESTRUCTIVE? TRANSPORT ET ENVIRONNEMENT en 2011, aussi j'ais une maîtrise en physique fondamental en 2009. j'ais passe un stage du mémoire avec bureau de contrôle BECA ( bureau d'essai et Control d'analyse) aussi j'ais une formation en technique de contrôle en ultrasons niveau 2 cofrend et en contrôle par ressuyage. voici mon CV Naoib Abdessattar Stoura1007@Gmail.com Célibataire DIPLOMES : Ø 2011 : Diplôme mastère professionnel en acoustique contrôle non destructif transport et environnement (F.S de Sfax) Ø 2009 : Diplôme maitrise en physique (FSS) Ø 2007 : Diplôme en sciences de physique (FSS) Ø Juin2005 : Baccalauréat mathématique. CONNAISSANCE EN CND : v Essais par Ressuage : *nettoyage préalable. *Application du pénétrant. (Rouge, bleu, fluorescent). * Lavage et application du révélateur (sec ou humide (suspension)) et nettoyage et en fin interprétation. *nettoyage final (rende la pièce comme le trouve). v Essais par ULTRASONS : Ø Sujet de mémoire : CONTROLE DE JOIN DE SOUDURE PAR ULTRASONS Ø Formation en ultrason niveau 2 pendant 1mois avec Mr. Mongi khlif pendant la dure du stage avec le bureau BECA Ø Etalonnage de l’appareil ultrason, représentation du courbe CAD, méthode de -6dB et les technique de control par ultrason (réflexion, transmission, contact) les procédures de soudage et les types deØ défauts de la soudure, les défirent technique de control de soudure et le pratique de control de la soudure. Ø Maitrise bien la technique de control non destructive : le ressuage, radio et ultrasons. Ø Pendant le stage j’étais fait des sorti chez les sociétés MIC et SACNA et SOCOMINNE. CONNAISSANCE INFORMATIQUE : Ø Word, Excel, Power point, Programmation C et Fortran. Ø Internet LANGUE : Ø Arabe : lire et écrire bien Ø Française : lire et écrire bien Ø Anglais : lire et écrire moyen STAGE : société Ø CND 6 mois en B.E.C.A (control par ressuage et ultrason
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un contrat de travail en domaine inspection
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.299