Slt je m'appelle abdelilah et je suis de maroc je cherche un contrat de travail pour alle a lybie mayhamch le prix tekon a régle voila mon email: boys22-media@live.fr 06330391 et merci
Slt je m appelle ait baissa el hanafe et jesius un jounne marocan je cherche un contra de travail alle a lybie voila ton email att.ma @hotmail.com et ton tel 2120600423977 et merci
Salam .je mappele hicham mahfoudi je suis marocain age 41ans .je suis diplome en maintenance hotelirre.en electronique en electrecite indestruel .je cherche un contrat de travail en libye .voila mes cordonnes .technopul.clim@hotmail.com
Référence(s) :
bac+2. dilome en maintenance hotelire .diploe en adio vesuel diplome de ista en froid et climatisation. .experience professionel 20ans .
Monsieur,
Technicien supérieur en génie civil (conducteur des travaux en bâtiments).
J'ai mon diplôme dès Juin 2008, pendant mon éducation j'ai fait trois stage dans le domaine des bâtiments.
J'ai une importante expérience; je travaille dès Septembre 2008 jusqu'à maintenant en tant que conducteur travaux des bâtiments (technicien supérieur en génie civil).
Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement, RHOUMA Zied
Monsieur,
J'ai mon diplôme dès Juin 2008, pendant mon éducation j'ai fait trois stage dans le domaine des bâtiments.
J'ai une importante expérience; je travaille dès Septembre 2008 jusqu'à maintenant en tant que conducteur travaux des bâtiments (technicien supérieur en génie civil).
Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement, RHOUMA Zied TEL +21621354167
Salam .je mappele abdallah je suis marocain age 41ans .je suis magasinier de pieces popid lourd daf man scanai volvo .je cherche un contrat de travail en libye .voila mes cordonnes email yihya_@hotmail.com
Je suis un jeune marocain marie age de 43ans ,je suis gerant et expert en infogaphie et serigraphie generale ,experience 24 ans.
E .mail: must-elhasnaoui@hotmail.com
Salut, je m'apele MOHAMED ZIDANE jeune marocain 26 ans je suis Grutier Mobile a tout tonage de 4 ans d'experiensse profissionelle je cherche un travaile en libye .voila mon numero +212 6 78 30 83 35
espace_grutier@hotmail.fr . merci
Salut . je suis tres heureux de te passe un grande bonjours .je suis un jeune marocains age de 29 ans .j'ai un diplome technicien de machaine agricul et des experiences sur plusieurs domains programmations des cles automobile .reparations des cles et serrures . voila mon n +212 6 49 94 05 66
Monsieur,
je suis une jeune marocaine âgée de 30 ans diplômée de secrétariat d'informatique de gestion, j'ai plusieurs expériences dans le domaine :standard gestion et je suis polyvalente .
Dans l' attente d'une réponse favorable de votre part , je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Monsieur,
JALLALI FAOUZI 0021627491802
Slt a tous moi c un juenne marocaine de 31 ans je cherche une contrat de travail au libyie ou bien au quatar ou bien a UAE je suis un platier professionel alor voila mon e_mail guerimt@hotmail.com ou +212613210197 merci
OUSSAMA TAOUARGT
Salut je suis un jeune marocain situer a Marrakech diplômé (cuisinier-serveur) et je cherche une contra de travail pour Libye s.t.p si vous pouvez m'aider
num tél: +212526741121
OUSSAMA TAOUARGT 22 ans
Salut je suis un jeune marocain situer a Marrakech diplômé (cuisinier-serveur) et je cherche une contra de travail pour Libye s.t.p si vous pouvez m'aider
num tél: +212526741121
Salut
je suis Mohammed SALIMAN de Agadir
j'ai un diplôme de Technicien en électricité de maintenance industriel l'année 2011
j"ai une expérience de plus de 2 ans
je veut immigré vers n’importe qu'elle pays dans le monde pour le travail.
je suis capable a faire n'importe quoi.
merci: mon phone 212629266122
Salut je m'appelle Badr salami de salé je suis un serveur au café Jai 6ans d'expérience dans des pâtisserie et restaurants naï le 1/05/1975 marier avec 1 enfant et je cherche du travail n'importe au .Mercie TEL:+212611537432