Cherche credit particulier serieux pour pret

Question de miky22 le 03/06/2012 à 12h48
Salu antis arnaque connai tu un bon particulier serieux pour me fair un credit
33 réponses pour «
cherche credit particulier serieux pour pret
 »
Réponse de dettedette
Le 17/03/2015 é 09h34
Bonjour A tous et toute Faire bien attention au personne qui vous donne des mail pour un prés ces faux car moi même j'ai fais ces adresse que des connerie il prendre le reste de vos sous tous simplement les personnes qui disse de connaître et surtout avoir eu fais ces tous simplement les même personnes on na-pelle cela des rabatteur il vous fond venir dans leurs piège ne pas vous laisser des sanches Aline des Jacky forestier et bien d ordre moi je es contacter du vent il veule de l'argent votre argent
Réponse de dettedette
Le 18/03/2015 é 20h36
Bonjour j'ai fais un prés chez un monsieur Rouxel il ma fais le prêt je lui est donner ce qu'il ma demander ensuite il ma demander 197 euro en mandat cah en urgence puis il ma envoyer mon contrat et 72 h après j'ai eu mon prêt moi j'ai demander 10 000 il prend 3% Voici son mail alain-rouxel0075@outlook.fr
Réponse de dettedette
Le 18/03/2015 é 20h37
Merci de l'info moi aussi je les fais
Réponse de dettedette
Le 19/03/2015 é 17h55
Vous êtes victime d’une tentative d’escroquerie. Surtout ne signez rien!!!!!!! VBD
Réponse de dettedette
Le 19/03/2015 é 17h57
À : sanchez aline Vous êtes victime d’une tentative d’escroquerie. Surtout ne signez rien!!!!!!! VBD Vous êtes victime d’une tentative d’escroquerie. Surtout ne signez rien!!!!!!! VBD
Réponse de dettedette
Le 19/03/2015 é 19h14
Attention a ces alinesanchez400@gmail.com des voleurs ne tomber pas dans le piège on ne donne pas d'argent pour crédit S V P NE FAITE RIEN DE TOUS SA CE QUI AIDE CES GENTS FOND EN SORTE LES AIDER POUR MIEUX NOUS ARNAQUER TOP TOP TOP
Réponse de dettedette
Le 20/03/2015 é 10h36
Alain-rouxel0075@outlook.fr très bien
Réponse de J.Piat
Le 20/03/2015 é 11h04
Faux témoignage très mal !
Réponse de dettedette
Le 20/03/2015 é 11h21
Odette-denans@outlook.fr je eu un prêt chez ce monsieur il ma prix que 200 euro frais avocat il ma rendu ces somme sous 3 mois j'ai pas payer mon crédit tous ce passe bien par-contre il fais des prêt a hauteur de 50000 pas plus haut en 10 jour j'ai mon argents
Réponse de dettedette
Le 20/03/2015 é 11h25
Alinesanchez400@gmail.com voleuse elle vous demande 198 euro puis elle vous donne un contrat bidon et vous demande 385 euro pour débloquer les fond voleuse
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 11h35
SANCHEZ , Aline est une identitée "" USURPEE """ d'une personne ayant résidé en Corse .- ( victime ) Ces mails viennent du BENIN ?????? de goge.finance@gmail.com une bande organisée ..... !!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION ??????
Réponse de dettedette
Le 20/03/2015 é 11h39
Non ces pas faut j'ai une personne qui a fais chez lui les dossier 200 il les rend car il fais 3 moi gratuit
Réponse de J.Piat
Le 20/03/2015 é 12h09
Il n'a pas le droit de demander des frais: Arnaque et Faux témoignage !
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 12h17
..... SANCHEZ Aline ...et suivants ::: Prêts - Import-export- finance Modessi.edith@gmail.com - corinne.levacher@gmail.com - interpolpolice580@gmail.com - banquecib@outlook.com - projetusafinance@outlook.com - atlanthique_banque@yahoo.fr-... lopez.yvette@laposte.net - corinne.levacher49@gmail.com - pierrot-lahera@hotmail.com - ambitesales200@outlook.com- didier.dackouri@gmail.com - biodunsarlbenin@gmail.com - Tous du BENIN ...?????? COTONOU .. Un "" manager """ et trois rédacteurs ..... dont une femme ..???? Alors ATTENTION ?????? ATTENTION ??????
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 12h22
C'est un des plus GRAND ESCROC du BENIN !!!!!!!!!!!!! avec son équipe ..... Le connais tu ??????
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 12h31
Réponse à DETTEDETTE C ' est FAUX ...... goge.finance@gmail.com est un des plus GROS ESCROC du BENIN .... il utilise une fausse identité LOPEZ , Jordane .., d'ailleurs il en à plusieurs tu veux un de ses téléphones ????????
Réponse de dettedette
Le 20/03/2015 é 12h42
OUI VOUS AVEZ RAISON MOI ON MA ARNAQUER DE FOIS J AI UN PROBLÈME SE SANTÉ ON CES JETÉES SUR MOI
Réponse de dettedette
Le 20/03/2015 é 12h44
FAIS ATTENTION SURTOUT NE DONNÉE PAS VOS PAPIERS DEUX PROBLÈME
Réponse de dettedette
Le 20/03/2015 é 12h45
EN 72 CES PAS POSSIBLE TOUTE BANQUE VOUS DEMANDE 7 JOURS MOI IL Y A UNE QUI A MA DIT 2 HEUR
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 12h47
A l' attention de DETTEDETTE l' email alinesanchez400@gmail.com est utilisé depuis 2012 par une équipe du BENIN ..... ????? qui utilisait l' email goge.finanace@gmail.com ... en silence actuellement .....