669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un pret étant handicapée?

Question de krysmarie le 25/11/2010 à 15h31
Dernière réponse le 15/04/2019 à 11h32
[ ! ]
Bonjour je suis handicapée et je souhaiterais savoir quels organismes m' accepterait un pret ma banque a refusé le credit et le rachat de credit car j'utilise mon decouvert tout les mois! meme pour 20 euros de plus par mois Car j'ai deja un credit de 85 euros par mois(cela faisait 105euros) on avait fait cette demande car je suis enceinte,et mon mari au chomage et a un dossier de sur endettement. c'est tres dur. c'etait pour acheter les affaire de bébé et une voiture plus spacieuse,car avec un fauteuil et le landeau notre voiture est trop petite.
Répondre
10 réponses pour « 
comment obtenir un pret étant handicapée?
 »
Réponse de retraitebanque
Le 18/01/2011 é 14h44
[ ! ]
Désolé votre dossier releve des services sociaux de votre ville prendre contact avec ces derniers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h54
[ ! ]
Tout ce temps la pour cette reponse?! et bien merci
Répondre
Réponse de nikita65
Le 25/01/2011 é 18h11
[ ! ]
Salut moi c'est Nikita contacte moi on en discuteras aller du courage... nikita.bogeard@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 12h18
[ ! ]
Dans mon cas je cherche encor car je suis handicapé; la caf ; la bank refuse de me preté 1500euros et je ne trouve pas d'organisme ki m'accepte; jte comprend totalement d'otant ke ta situation est plus dur ke moi; si je trouve je te fé signe garde courage pour ton petit et ceux ke t'aime
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 31/08/2011 é 13h34
[ ! ]
J'ai déjà répondu a votre demande le calcul de votre endettement se fait sur les revenus de mr mais s'il est au chomage on ne peut pas. si vous avez répondu a nikita65 vous etes tombée sur un oui mais pour un pseudo prêt que vous ne verrez jamais lire l'alerte sur le net Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h05
[ ! ]
BONJOUR NIKITA PEUT T ON DISCUTER D UN PROBLEME JE TE DONNE MON EMAIL
Répondre
Réponse de mandarine10
Le 30/11/2011 é 11h36
[ ! ]
Je suis handicapé je touche 880 e que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 17h13
[ ! ]
Suis handicapée j'ai besoin d'une voiture sans permis pour me déplacer coût 15.000 euros banque etc rien on ne prête pas un handicapé maintenant suis fiché banque de France ne pouvant me rendre au travail ni accompagné mon enfant a l'école ou activité des promesses pleuvent du concret rien.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/09/2013 é 18h21
[ ! ]
En effet c'est une difficulté majeur pour les banques le fichage FICP la réussite de dossier FICP est rare et difficile pour les locataires un peu plus facile pour les propriétaires. Dans votre cas voir si une LOA peut vous etre accordée voir plus de détail dans l'article : http://www.arcrachatcredits.org/article/art137-acheter-un-vehicule-ou-location-option-achat.html
Répondre
Réponse de David39
Le 15/04/2019 é 11h32
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez obtenir un rachat de crédit ou un prêt pour le montant dont vous avez besoin, et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir un pret étant handicapée?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.7