Comment obtenir un pret étant handicapée?

Question de krysmarie le 25/11/2010 à 15h31
Bonjour je suis handicapée et je souhaiterais savoir quels organismes m' accepterait un pret ma banque a refusé le credit et le rachat de credit car j'utilise mon decouvert tout les mois! meme pour 20 euros de plus par mois Car j'ai deja un credit de 85 euros par mois(cela faisait 105euros) on avait fait cette demande car je suis enceinte,et mon mari au chomage et a un dossier de sur endettement. c'est tres dur. c'etait pour acheter les affaire de bébé et une voiture plus spacieuse,car avec un fauteuil et le landeau notre voiture est trop petite.
10 réponses pour «
comment obtenir un pret étant handicapée?
 »
Réponse de retraitebanque
Le 18/01/2011 é 14h44
Désolé votre dossier releve des services sociaux de votre ville prendre contact avec ces derniers.
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h54
Tout ce temps la pour cette reponse?! et bien merci
Réponse de nikita65
Le 25/01/2011 é 18h11
Salut moi c'est Nikita contacte moi on en discuteras aller du courage... nikita.bogeard@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 12h18
Dans mon cas je cherche encor car je suis handicapé; la caf ; la bank refuse de me preté 1500euros et je ne trouve pas d'organisme ki m'accepte; jte comprend totalement d'otant ke ta situation est plus dur ke moi; si je trouve je te fé signe garde courage pour ton petit et ceux ke t'aime
Réponse de retraitebanque
Le 31/08/2011 é 13h34
J'ai déjà répondu a votre demande le calcul de votre endettement se fait sur les revenus de mr mais s'il est au chomage on ne peut pas. si vous avez répondu a nikita65 vous etes tombée sur un oui mais pour un pseudo prêt que vous ne verrez jamais lire l'alerte sur le net Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h05
BONJOUR NIKITA PEUT T ON DISCUTER D UN PROBLEME JE TE DONNE MON EMAIL
Réponse de mandarine10
Le 30/11/2011 é 11h36
Je suis handicapé je touche 880 e que faire
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 17h13
Suis handicapée j'ai besoin d'une voiture sans permis pour me déplacer coût 15.000 euros banque etc rien on ne prête pas un handicapé maintenant suis fiché banque de France ne pouvant me rendre au travail ni accompagné mon enfant a l'école ou activité des promesses pleuvent du concret rien.
Réponse de retraitebanque
Le 12/09/2013 é 18h21
En effet c'est une difficulté majeur pour les banques le fichage FICP la réussite de dossier FICP est rare et difficile pour les locataires un peu plus facile pour les propriétaires. Dans votre cas voir si une LOA peut vous etre accordée voir plus de détail dans l'article : http://www.arcrachatcredits.org/article/art137-acheter-un-vehicule-ou-location-option-achat.html
Réponse de David39
Le 15/04/2019 é 11h32
Bonjour, Vous pouvez obtenir un rachat de crédit ou un prêt pour le montant dont vous avez besoin, et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement