Bonjour
je suis handicapée et je souhaiterais savoir quels organismes m' accepterait un pret
ma banque a refusé le credit et le rachat de credit car j'utilise mon decouvert tout les mois! meme pour 20 euros de plus par mois
Car j'ai deja un credit de 85 euros par mois(cela faisait 105euros)
on avait fait cette demande car je suis enceinte,et mon mari au chomage et a un dossier de sur endettement.
c'est tres dur.
c'etait pour acheter les affaire de bébé et une voiture plus spacieuse,car avec un fauteuil et le landeau notre voiture est trop petite.
Dans mon cas je cherche encor car je suis handicapé; la caf ; la bank refuse de me preté 1500euros et je ne trouve pas d'organisme ki m'accepte; jte comprend totalement d'otant ke ta situation est plus dur ke moi; si je trouve je te fé signe
garde courage pour ton petit et ceux ke t'aime
J'ai déjà répondu a votre demande
le calcul de votre endettement se fait sur les revenus de mr mais s'il est au chomage on ne peut pas.
si vous avez répondu a nikita65 vous etes tombée sur un oui mais pour un pseudo prêt que vous ne verrez jamais
lire l'alerte sur le net
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Suis handicapée j'ai besoin d'une voiture sans permis pour me déplacer coût 15.000 euros banque etc rien on ne prête pas un handicapé maintenant suis fiché banque de France ne pouvant me rendre au travail ni accompagné mon enfant a l'école ou activité des promesses pleuvent du concret rien.
En effet c'est une difficulté majeur pour les banques le fichage FICP
la réussite de dossier FICP est rare et difficile pour les locataires un peu plus facile pour les propriétaires.
Dans votre cas voir si une LOA peut vous etre accordée voir plus de détail dans l'article :
http://www.arcrachatcredits.org/article/art137-acheter-un-vehicule-ou-location-option-achat.html
Bonjour,
Vous pouvez obtenir un rachat de crédit ou un prêt pour le montant dont vous avez besoin, et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com
Cordialement