Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Cherche un dermatologue dans les prochains jours dans le 90

Bonjour, je recherche un dermatologue qui puisse me donner un R-V dans les prochains jours dans le territoire de Belfort ou ses environs. Car pour moi il est impossible d'attendre le mois de septembre, j'ai une récidive d'une dermite séborrhéique et rosacée ( atteinte au visage). Merci d'avance, je ne sais pas comment me soigner car personne ne veut me prendre.
3 réponses pour «
cherche un dermatologue dans les prochains jours dans le 90
 »
Réponse de tintin257
Le 10/03/2016 é 11h07
Vous avez essayé à l'hôpital. Il y a des spécialistes qui font des consultations dans certains domaines.
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 11h15
Oui justement, la secrétaire me répond qu'il n'y a pas de place avant fin septembre. Mais pour moi il est impossible d'attendre jusqu'à cette date, car plus j'attends et plus ça empire. Je vais finir par ne plus sortir de chez moi si cela continue, ça me rend dépressive de ne pas pouvoir consulter un dermatologue. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 10h57
Bonjour, juste pour vous dire que je suis retourné voir mon médecin traitant pour une deuxième fois, en insistant qu'il me prenne un R-V chez un dermatologue. Et heureusement il a réussi à m'avoir un R-V, à Cernay ( 40 mn de mon domicile). Je suis contente qu'il y ait enfin un dermatologue qui ait bien voulu me donner un R-V, car en effet je fais bien une dermite séborréhique et une rosacée. Je suis en traitement antibiotique pendant 4 semaines et des crèmes à me mettre 2 fois par jour sur mon visage. C'est vraiment honteux dans ce territoire (90), que personne ne veuille bien vous donner un R-V, cela prend 5 mn à regarder votre visage et ensuite vous faire une ordonnance. Heureusement que je ne suis pas de cette région et qu'il me reste 2 ans à y faire.