670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseil sur le marabout AMOLES

Question anonyme le 06/08/2016 à 02h46
Dernière réponse le 18/05/2019 à 10h34
[ ! ]
Bonsoir C'était pour vous demander si l'une d'entre vous avait aussi consulté Kader AMOLES pour une consultation de voyance et si oui si il était bien ou pas pour des prédictions. Merci beaucoup pour les réponses que vous me ferez j'espère.
Répondre
12 réponses pour « 
conseil sur le marabout AMOLES
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2016 é 02h48
[ ! ]
J'ai un retour affectif en train de ce faire avec Maître AMOLES. La situation est sur la bonne voie, les choses ont bien avancé. Il est pro, et je n'ai eu aucun problème avec Maître AMOLES. Tu peux y aller tranquille, il est un des rares qui ne soit pas négative dans son travail. Son contact est bien: kader_amoles@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2016 é 02h49
[ ! ]
Une réussite pour ma part. Christophe est revenu grâce aux travaux spirituels de papa AMOLES. On s'est retrouvé et on est reparti sur une nouvelle base plus solide. On partira en congé de fête en Décembre prochain. c'est un signe que notre couple va mieux après tout ça parce qu'avant on ne partait pas vraiment en vacances sauf dans la famille alors que là on va aller à l'étranger. Je sens que cela va bien mieux entre nous depuis qu'il est revenu. On peut se parler comme jamais avant. Quelque chose s'est débloqué entre nous en plus de son retour. Et oui c'est bien son email kader_amoles@yahoo.com Nous te remercions encore infiniment papa marabout AMOLES
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 15h04
[ ! ]
Bon moi, c'est un flop total au départ il me dit que c'est lui qui a envoûté l'homme que j'aime pour une autre femme (envoyant une photo de nous deux) Quand je trouvé une photo de cette femme en question, il me dit qu'il s'en rappelle plus. Il faut toujours envoyé de l'argent Mais rien a faire. Il doit m'envoyer mes ingrédients et il me raconte des bobards Bref c'est de l'arnaque
Répondre
Réponse de princia7410
Le 09/07/2017 é 13h48
[ ! ]
Mais c'est bizarre que tu dis, Papa AMOLES est vraiment incroyable. Tout le travail qu'il nous a fait a marché. Pour ma copine et moi. C'est vrais il avais de difficultés à nous envoyer nous notre colis parce que le bureau de DHL lui avais demander un certificat phytosanitaire et nous étions obligé de lui demander de procéder l'envoie par la Poste avant de pouvoir récupérer notre colis Nous le remercions infiniment quand même parce que nous avons eu de satisfaction pour le travail qu'il nous a fait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2017 é 14h14
[ ! ]
Je connais le maître Kader AMOLES dont tu parles, je lui avais demandé de me faire un retour affectif pour faire renaître mon couple qui la méchanceté des autres avait détruit notre amour c'est Grace à lui nous nous sommes retrouvés et nous partageons à nouveau le bonheur de la vie à deux Very Happy Cette expérience m'a appris deux choses : que le retour affectif ça existe bel et bien chez le grand maître AMOLES et que rien n'est jamais perdue. Je te recommande donc maître AMOLES si tu veux une bonne aide pour ta propre situation il est joignable au mail: kader_amoles@yahoo.com Toi qui tu n'a pas eu de satisfaction, je pense que tu n'a pas respecter ces principes c'est peut être pour sa tu n'a pas eu de bon résultat ou tu as été têtu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2017 é 14h18
[ ! ]
Je rejoins Florie dans son témoignage. J'ai moi aussi fait appel à ce grand Marabout Kader AMOLES. Après avoir vu les résultats heureux, j'ajoute ma voix à la sienne pour clamer l'existence et le bon fondement de tout ça. Le principal étant de trouver une personne capable de faire ce travail là. Ça existe, il faut chercher et se renseigner. Je voudrais tout simplement vous dire de ne plus perdre votre temps à aller chercher ailleurs. Ce grand Maître AMOLES est capable de vous aider comme il nous a fait. Ne vous tromper pas de personne, voici son seul mail: kader_amoles@yahoo.com Encore une fois de plus, merci infiniment maitre AMOLES
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2017 é 14h28
[ ! ]
Moi c’est Romain, Bravo à ce maître, il est vraiment génial! je voulais vous faire savoir que j’ai eu 4 numéros au loto ce lundi qui m‘ont fait gagner 17070 euros grâce aux rituels du Medium Amoles en jouant 100 euros et je le remercie bcp pour tout ces biens qu'il fait pour nous
Répondre
Réponse de Su93
Le 12/10/2017 é 15h23
[ ! ]
Bonjour . En combien de temps vous avez eu des résultats svp ?
Répondre
Réponse de Su93
Le 12/10/2017 é 15h28
[ ! ]
Je viens de le consulter aujourd’hui , il m’inspire confiance , il est patient il a Bonne manière , j’espère de tout coeur qu’il pourra m’aider 😞
Répondre
Réponse de reginanavet0
Le 23/11/2017 é 13h53
[ ! ]
Tout à fait d'accord. J'en ai fait l'expérience aussi. Je suis passée par là de même et je confirme la réalité de la pratique du retour affectif chez papa AMOLES. Pour moi a pris un peu de temps mais aujourd'hui je suis heureux avec mon mari. papa Amoles grand merci à vous et à votre petit fils Ange qui vous aide à écrire avec moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 14h05
[ ! ]
Je vois qu'il en a aidé beaucoup. Moi aussi il m'a aider. On peut dire qu'il fait un travail sérieux je lui dit aussi merci pour m'avoir toujours aider dans mon travail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2019 é 10h34
[ ! ]
Je tenais à remercier Papa AMOLES pour la magie noire. J’ai pu récuperer mon mari, Il a enfin quitté sa maîtresse pour de bon, je le retrouve enfin auprès de nos enfants. J’espère que cela va durer. Je vous tient au courant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conseil sur le marabout AMOLES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T105.66