Sur internet, j'ai consulté Yaël, voyante sur Astrosolis, qui m'a proposé , pour 1 euro, une voyance et dmes numéros de chance,sachant qu'au bout de 24 heures,je devais payer 29 euros 90 cents.
J'ai donc répondu en suivant; j'ai commis la maladresse de payer par carte bancaire.
Je n'ai rien reçu en retour:ni les numéros , ni la voyance.
Entre temps, j'ai consulté les témoignages de personnes qui se sont fait arnaquer par ce site.J'ai donc demandé l'annulation aussitôt J'espère qu'ils vont en tenir compte.Je l'ai même renouvelé.
Par contre j'ai été débitée de 1 euro , plus des 29,90euros.
Pouvez-vous me venir enaide s'il vous plaît?
Merci à l'avance.
Bonjour et meilleurs voeux je réponds a l'anomyme je ne connait pas se site de voyance par contre je connait david phild depuis 15 années sans aucun soucis et gabriélla ,ainsi que élliane soleil ,, marco van ring ,voila quelques noms qui pour ma part sont trés sérieux je n'est jamais eu aucun soucis que se soit par contre quelques fois il peut avoir du retards si trop de monde veulent une voyance ensemble ou qu'ils sont en vacances ou bien malades mais de toute façon vous recevez toujours leurs voyances sans soucis de paiements certains mettent leurs chéques plus tard que d'autres chacun çà méthode mais cela je peux vous les recommander en connaissance de cause voilà c'est tout se que je peux faire pour vous amitiée gitane 22
Durant des semaines yael m'a contactee tous les deux jours, voyant que je ne repondais pas elle m,a annoncee que je devais la contacter sous 3jours en effet j,allais prendre des decisions et agir dans la mauvaise direction sans son aide je courais a la catastrophe .a 22h j'ai donc clique sur le site por 5 mn gratuite mais elle etait absente .des le lendemain j,ai recu une facture de 29 eur sans avoir eu aucune consultation c'est evident que je me suis faite arnaquer des le lendemain je vais contacter ma banque je crains d,apres les temoignages que j,ai lus que plusieurs prelevements ne soient faits attention a ces pratiques malhonnetes qui profitent du mal etre des gens !!!!
Bonjour
un conseil, BARREZ VOUS DE CE SITE!!! ILS VONT VOUS POMPER VOTRE FRIC TS LES MOIS, REVENEZ SUR LEUR SITE et ESSAYEZ DE TROUVER LA CASE POUR STOPPER LES PAIEMENTS !!!!! pas facile à trouver !!!!!! bon courage Bambou
Bonsoir, j'arrête pas moi aussi de recevoir des mails de Yael et j'y réponds pas, malgré quelques hésitations, mais je me laisserais pas tenter, mais ils savent quand même bien y faire pour nous faire croire.... Par contre je voulais savoir concernant Marcos Von Ring, j'ai aussi été contacté par lui, par courrier j'i répondu et je ne suis pas convaincu par lui non plus j'aimerais si c'est possible et que tu as l'air convaincu de ce que tu dis. Merci
Bonne soirée et après des arnaques y en a partout, bon courage.
Cela fait des semaines que tout les jours je reçois des mails de plusieurs voyantes c,est du harcelement je ne lis meme pas leur betises , tellement c'est delirant apres avoir ete la reincarnation de marie antoinette ,je dois sauver l'ame de marie stuart sinon je serais maudite et bien d'autre stupidites de ce genre oui je suis convaincue que c'est de l'arnaque bonne soiree
Concernant marcos von ring, apres avoir lue une pub qu'il fait sur un journal, j'ai commence a remplir un document avec mes cordonées, pour avoir des numéros chance, dieu merci avant d'envoyer mes coordonées, je viens de lire tous vos temoinages, je vous dis un grand merci, cela ma eviter certainement de me faire arnaquer
J'ai correspondu avec Marcos Von Ring pendant 2 ans .Il m'a promis des choses incroyables et rien n'est arrivé.Il utilise surtout la voie postale ,il habite en Suisse et a une correspondance à Carro dans le Var et des courriers arrivent de Lisbonne au Portugal.Il est trèsmalin,il se dit le plus grand Voyant actuel ,mais je me demande s'il existe vraiement.J'ai coupé les ponts avec lui mais du courrier arrive toujours parfois les enveloppes ont été ouvertes c'est dangereux car sur le courrier il y a mes coordonnées personnelles .Il a une imagination extraordinaire,mais pas de résultats positifs avec moi!
Moi aussi je me suis fais avoir au mois d'octobre 2012 , j'étais sur un site de voyance pour une consultation à 1 euro les 30mn le pire c'est que je me rappelle plus sur quel site on m'a jamais prélevé 1euro mais 79euros au mois d'octobre et encore une fois en novembre , j'ai averti ma banque aujourd'hui , j'étais bien gênée croyez moi , j'espère que le problème sera résolu , en tout cas la voyance et moi c'est fini .
Bonsoir à tous. Je me permets de vous envoyer mon vécu. Si un voyant ou médium vous annonce que vous avez droit à une voyance gratuite, méfiez-vous. La première l'est quelquefois, mais ensuite ils insistent, vous font peur et vous leur faites confiance. Si vous voulez vraiment avoir des réponses satisfaisantes à vos problèmes, quels qu'il soient, allez voir directement des médiums qui s'ils vivent de ce don vous demanderons pas plus de 20 euros par séance, et il y en a qui ne demande rien. Ces derniers sont souvent de vrais médiums et savent qu'un don qu'il leur est offert ne doit pas être payant. Il en existent vraiment, mais s'il vous plait, évitez INTERNET. Evelyne (une femme qui s'est fait souvent "avoir"). Courage à tous.
Je faite la meme betise chez claire, clara n telephonne 04......99 apres etre contacter je me suis faite arnaquer pres de 50 euros en 8 minutes et c'etais 1euros 1O minutes
Je pense aller directement a la télé pour arreter cette arnacage ou ils ne payents méme pas d impots et voule les gens et personne ne fait rien!
Jai reçu plusieurs courriers de davidfild en me disant que je devais lui commender ses directives perssonels de bonheur numero chance POUR GANHER AU LOTTO ET QUIL ME DONNERAIS LES NUMEROS tout le tralala croyez vous quil me donerais les numeros sil le savais il les jouerais lui meme cest un charlatant e je suis sur que TARA cest lui aussi parceque des que jai reçu ces meils apres cest TARA qui a pris la releve et ils ecrivent presque la meme chose attention ils semprennent a des gens faibles avec des problemes qui narrivent pas a sensortir dans la vie et croyent a nimporte quoi tellement ils sont destabilises ATTENTION CEST DES MENTEURS...
Http://experts-univers.com/taleb-marabout-voyant-e-vos-avertissements.html
s'il vous plais les amis laisser un commentaire j'ai crée une page pour que vous puissiez vous exprimer sur les faux talebs, marabout ou autres qui vous ont escroqué... afin de mettre en garde les gens Merci a tous pour votre participation
Ni les marabout, ni les taleb , ces gens la n'ont aucun pouvoir , ils n'existent pas ; la magie noire , la magie blanche n'existe pas n'ont plus; celles qui existent ceux sont des personnes qui n'ont aucune honte d'abuser de votre faiblesse du moment, de votre désespoir, d'avoir perdu votre amour, en vous faisant payer des sommes très fortes pour qu'eux puissent s'enrichir auprès du bon blancs.
Demander à une africaine si la magie existe ce n'est que du folklore, demander à une magrebine si la magie existe ce n'est aussi que du folklore, de vieilles croyances qui persistent et que certains utilisent pour se faire de l'argent facilement sans bouger de chez eux et en utilisant les points faibles de la clientèle.
Nous ne sommes plus au moyen age la sorcellerie ce n'est bon que dans les livres de contes pour enfants. Et encore ....
Alors soyez plutôt prudents et après tout l’argent c’est vous qui la gagner alors payer vous de bonnes vacances pour oublier vos petits soucis et vous rencontrerez d'autres personnes qui vous feront oublier vos soucis. AMICALEMENT. rompez ces liens en faisant passer le mot, il faut arrêter ce genre de tracasseries et ce genre de vol qui reste impuni, car les gens de portent pas plainte car quand ils ont réalise qu'ils ont été abuser, ils ont honte et se taisent comme une sorte de viol et n'ose pas porter plainte donc pas de justice et de punition pour ces voleurs. PENSEZ Y