Fiche communale de moudjahidine

J'ai perde la fiche communale de ma mère ou je peu la récupérer .elle est née a boufarik wilaya de blida
4 réponses pour «
fiche communale de moudjahidine
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h40
A la direction de moudjahidine de la wilaya de blida
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 11h24
Je demande à la Direction des Moujahidines de la Willaya d'Alger de bien vouloir m'envoyer ma fiche communale ( envoi du 17 ou 18 Décembre 2012 ) sans résultats jusqu'à aujourd'hui 02 Février 2013 )
Référence(s) :
Ayoun Mohieddine 81 Cité Jamal Oran
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 10h54
Bonjour , mes parents ont participé activement a la libération de notre pays en France et on été reconnu Moudjahidines ,malheureusement suite a certains événements je n'ai plus aucun justificatif de cette reconnaissance. Ils reposent maintenant en paix. Quelle serai la procédure pour retrouver ces documents? merci
Réponse de tannyl
Le 15/05/2016 é 16h44
Salam, Mon père a été arrété en 1956 à Ghriss, puis incarcéré pendant 02 ans pour atteinte à la sureté de l'état français. Suite aux séances de torture dans il fut l'objet, il fut libéré avec le bras droit immobilisé (handicapé). Il mourut en 1965 sans jamais demander de fiche ni de carte de moudjahid. Je possède son certificat de détention à la prison de Chlef...Quelle ministère ou direction dois-je contacter pour demander cette carte ? Merci pour votre aide. Cordialement. Brahim