Retraite pour fils dec moudjahidine

Je voudrais savoir est ce que il y a eu recemment un decret présidentiel qui stipule que les fils de moudjahidine de la guerre d'algerie ouvrent bien droit à (05 années d'anciennetes + 02 catégories) dans le cursus de leurs activité et le calcul de la retraite à 32 ans.
6 réponses pour «
retraite pour fils dec moudjahidine
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 01h12
Bonsoir,j'aimerais bien savoir pourquoi sommes nous dans le flou total,concernant nos droits autants qu'enfants de moudjahidine? Merci de mieux nous informer sur le sujet. Cordialement.
Réponse de sarita4
Le 01/08/2011 é 23h46
Bonsoir; je voudrais savoir comment je peut vérifie c'est mon oncle encaisse toujours la retrait de ma grand mère qui etais une ancienne moujahida Mme Zenasni Zohra,elle est décédé depuis 2003 à oran; en attente d'une réponse veuillez accepte mes sincère salutation
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h47
Bonjour je voudrais savoir si en a le droit de 05 années en moins pour la retraite en temps enfant de moudjahed et merci beaucoup
Réponse de ablerna
Le 02/11/2013 é 19h45
La loi sur 07 ans et de mi et non 05 ans sera appliqué à partir de janvier pas 02 categories
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 22h08
Bonjour, voilà a propos de l'application de la loi des flis ainsi que les filles des moudjahidines est appliqueé sur les lois de finance 2014
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 20h31
Je suis fils de moudjahed c est officiel pour les 5 annee plus 2 categories.