Des photo des moudjahidine de la wilaya 4

Je cherche les photo de la zone 5 region 2 wilaya 4 pour peut etres inchallah trouver mon fils moudjahed parmis ces feres moudjahidine et merci
39 réponses pour «
des photo des moudjahidine de la wilaya 4
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 19h15
Prenez contact avec dechmia@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 13h52
Je voudrais avoir des photos de chahid Ahmed el louhi
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 20h12
Je voudré étre on contacte avec tous qui été avec mon pére soit a boughar (kamoura) ou a djbel dira membre de LAN son nom BOUROUBI ABDELKADER nom de guer SI EL MOUKHTAR il et fils de belcourt
Référence(s) :
fils djamal
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 20h23
Moi jai dé photos de mon pére il été a la wilaya 4 et on prison a boughar (kamoura)
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 23h22
Je cherche l'endroit ou est enterre mon oncle chahid -en ^plein embusquade au niveau de la region de berouaguia-(medea)-il s'appele SALEM BOUDJEMNIN -son nom de gerre (amar bouzouar)d'apres certains de nos proches et son lieu de naissance SIDI -AISSA-Je demande a tous les moudjahidines el ahrar qui l'ont connu de me contacter aux details ci-apres Email alliahamouda@hotmail.fr port-0663.63.94.43 Fraternellement
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 07h00
Moi je cherche la photos de mon pere qui partie avec si tayeb jouklali de oud el besbesse le nom et daanoune yahiya nom de guere yahia oud yagor tel 0033553011956 merci d'avance
Réponse de orouisa
Le 09/09/2011 é 19h38
SALAM: je cherche les freres moudjahid de la wil 4 zone2 region4 il sont plusieur je cite mustapha akchiche zatout si nourdine et autre si il sont en vie qu'il me contact OISALAM
Réponse de sparkettyaya57
Le 06/06/2012 é 18h55
Salam je cherche des gens qui ont connus mon pereTALMAT- KADI H'mida nom de guerre (dogho) a la ZONE AUTONOME D' ALGER agent de liaison armements et refuge habitant la casbah à l'époque, puis la colonne voirol et maintenant bouzareah prière de me contacter sur mon email cadi1@live.fr
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 17h53
Salem, je cherche photos et/ou renseignements sur mon père qui a été commandant du bureau étude et état-major de la wilaya 4 sous le nom de Bendriss. Je suis son fils aîné.
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 10h20
Peace be upon you greet fragrant each Mujahideen Algeria and especially the fourth mandate Crown request with you I am looking for a martyr Ismail bin Sultan Aasmaeil Hju Asmleil bin Sultan bin Mira
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 19h44
Salam je cherche des gens qui ont connus mon pere boutiara miloud la wilaya 4 email abdoutech_ab@live.fr tel 0778177358
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 18h49
Je cherche des photos de mon grand pere chahide qui etai dans la region de guergoure a lakhdaria s apelle LAZALI SADEK non de guere si sadek contacte moi sur emeil suivant boukhercha@kabelmail.de
Référence(s) :
abdelwahab boukhercha
Réponse de AyaBaya
Le 01/03/2013 é 21h09
Je cherche l'endroit ou est enterre mon pere chahid en plein embusquade en 1959 aux environs des régions de djouab- dirah (medea)-il s'appele MOUGAFI SALAH -d'apres certains de nos proches et ses amis son lieu de naissance LARBAA et originaire cherarba les eucalyptus , en 1957 il etait parmi le groupe de choc du chahid KOURIFA Rabah dit BAZENGO et apres la mort de ce dernier le 15 janvier 1958 il a rejoint les rangs de l'ALN de la wilaya 4 -Je demande a tous les moudjahidines el ahrar qui l'ont connu de me contacter aux details ci-apres Email bmougafi@yahoo.fr, telephone: 0770780004. port-0663.63.94.43 Fraternellement
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 17h17
Je cherche des photo de chahid boudjemaa mohamed dit moha marengo et voila mom téléphone 0662645227 et merci d'avonce
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 14h36
Moi mahdad boualem cherche des photo et information sur mon grad pere mahdad seid kan fe wilaya 4 medea commandant mon mail info_nspc@yahoo.fr et mon tel 0669060092
Réponse de Monréalaise
Le 02/05/2013 é 01h38
Bonjour à tous J'ai souvent entendu mon père si Mokhtari, que Dieu ait son âme, parlait de Salem, si Sadek, de Djoughlali, si Lakhdar et bien d'autres Moudjahdines de la wila IV, et quand nous allions pour les vacances (Village Ouled Attalah), le long du trajet entre Tablat et notre village , mon père,moudjahide de la wilaya 4 , s'arretait pour revevire les grands moments de la guerre d'Algérie, il pronnonçait beaucoup de nom de ses compagons de guerre tombaient en martyrs. Dommage il n'est plus là, j'aurais dû l'enregistrer. La wilaya IV a connu beaucoup de batailles, et a été oubliée ou ignorée complètement dans l'écriture de l'histoire de l'Algérie; A nous, fils et filles de ses grands martyrs et moudjahidines de relever le défi et réecrire l'histoire juste; Salam A,M
Réponse de mazakaria
Le 15/05/2013 é 17h41
Je cherche des photos de mon pere chahid HADJ KOUIDER Bensouna qui etait dans la wilaya IV zone 2 (Médéa). Contactez moi sur email suivant hadj_kouider@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 17h30
Bonjour, moi je veux des information sur mon grand père Oukrif Mohamed dit rachid tbib wilaya 4 Email: frahkoum@gmail.com Tel: 0771253380
Réponse de sparkettyaya57
Le 21/05/2013 é 02h19
Salem je répond à mon frère Monréalaise A.M à nous de relever le défi et réecrire l'histoire juste;
Réponse de Monréalaise
Le 21/05/2013 é 04h42
Salem Montréalaise je suis une femme de Montréal Oui on va réecrire l'histoire de notre wilaya in challah.