Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche des traducteurs qualifies

Bonjour, je suis une nouvelle traductrice en train d'instaler mon bureau , je vous informe que je cherche des traducteurs qualifies en français ,anglais,arabe , et merci pour votre réponse .
8 réponses pour «
cherche des traducteurs qualifies
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2009 é 00h22
APRES AVOIR CONSULTER CE SITE ,JE ME PERMETS DE REPONDRE A VOTRE ANNONCE.JE SUIS UNE JEUNE TRADUCTRICE TRILINGUES QUI CHERCHE A GAGNER PLUS DE PERFECTION ET D'EXPERIENCE DANS CE DOMAINE. SI VOUS ETES INTERESSES CONTACTEZ MOI J'ATTENDS VOTRE REPONSE.
Référence(s) :
http://experts-univers.com
Réponse de Tativally
Le 08/10/2009 é 16h57
Madame, Par le présent e-mail, je vous fais parvenir ma candidature pour occuper un poste de traductrice (indépendante ou non) au sein de votre bureau. C'est notamment grâce à mes talents linguistiques que je réponds aux critères requis. Comme vous pourrez le constater sur mon CV (peut être envoyé sur demande), je suis licenciée de l'Institut Supérieur de Traducteurs et Interprètes (Français, Anglais, Espagnol) avec grande distinction. Par ailleurs, depuis 2004, je traduis régulièrement des documents généraux et spécialisés (principalement scientifiques et marketing) pour des particuliers et des petites entreprises, notamment des sites web, des communiqués de presse, des rapports et des publicités. Par ailleurs, j'ai récemment terminé la traduction d’un roman : El sobre de Charo F. de la Mata, Ed. Morandi, Madrid (espagnol -> français) Le présent message a pour objectif de me présenter brièvement et de vous faire part de ma motivation. Par ailleurs, je serais ravie de m'entretenir avec vous plus longuement. N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour convenir d'un rendez-vous à votre meilleure convenance.
Réponse de Tativally
Le 08/10/2009 é 17h00
Madame, Au cas où mon adresse e-mail ne serait pas visible: tativally1984@hotmail.com Salutations,
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 17h10
Bonsoir ; En réponse à votre annonce , j'ai l'honneur de vous faire savoir que je peux faire partie de votre équipe de traducteurs pour "la tranche" français/arabe et arabe/français. Abdou13 de la région de Tlemcen Maghnia. Compétence et sérieux assurés. Mais votre bureau est installé où? Pourrai-je collaborer avec vous uniquement par internet? Merci de me répondre par e-mail.
Référence(s) :
votre annonce.
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 10h53
Je peux vous proposer la traduction du russe .
Référence(s) :
Je suis âgé de 46 ans, j'ai vécu pendent 23 ans en Biélorussie(ex.URSS) où j'ai fait des études d'ingénieur en génie civil , je maitrise donc très bien la langue russe et j'espère apporter mon utilité dans ce domaine.
Réponse de berty.amal
Le 26/09/2010 é 17h50
Bonjour J’ai vue que vous cherchez des traducteurs Français, Anglais, Arabe. Je suis marocaine, j'ai une licence d'anglais et ma langue maternelle est l'Arabe, je parle et écris couramment le Français l'Anglais et l'Arabe. Comment peut-on faire pour rentrer en relation et travailler avec vous? cordialement
Réponse de abouhassoun
Le 28/03/2011 é 15h31
Bonlour, Je suis traducteur professionnel (français-arabe). Je suis tunisien âgé de 50 ans. Je réside à Tunis. Ja souhaite collaborer avec vous ( traducteur freelance) via internet. Je vous promets: qualité, respect des délais et professionnalisme. Merci.
Réponse de zoukha
Le 21/01/2012 é 15h34
Bonjour Madame, je suis traductrice français / arabe /français dans le domaine administratif , juridique et technique ( expertises en bâtiments) avec expérience dans le domaine + 7 ans . si vous avez besoin d'une collaboration ou d'une traductrice sur place . voilà mon adresse mail : myname-2008@hotmail.fr. Je suis dans l'attente de recevoir vos coordonnées pour une éventuelle collaboration dans le cadre d'un nouveau projet .Merci à vous.