Cherche don pour participer au mariage de ma petite soeur à l'étranger

Question de kenza45 le 16/05/2014 à 22h31
Bonjour, je suis à la recherche d'un don financier, de votre générosité , de votre sensibilité, je n'ai plus que ce recours. Maman solo , fin de mois très très difficile, je suis dans l'incapacité de financier mon transport (avion) pour mes enfats et moi- même pour assister au mariage de ma petite soeur à l'étranger cet été (aôut 2014 ): ne pas pouvoir y assister serait terrible aussi bien pour moi que pour mon unique soeur qui ne peut s'imaginer mon absence et qui culpabilise de ne pouvoir m'aider (frais de son mariage) et de devoir se marier à l'étranger ainsi que .pour mes enfants qui pour la 1ère fois découvriront pour la même occasion leur pays de coté maternel Je fais appel à votre grande générosité car plus de solutions ( que je m'éfforce de trouver depuis le mois de janvier) de 2000 euros ; je suis disponible pour répondre à toutes questions pour plus de précisions et bien sûr justifierai par la suite avec mes billets d'avion. je compte sur votre soutien . bien amicalement. K.
1 réponse pour «
cherche don pour participer au mariage de ma petite soeur à l'étranger
 »
Réponse de canounet
Le 17/05/2014 é 09h24
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif