Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Dans un grand désespoir financier

Question de vallou67 le 16/10/2014 à 14h44
Bonjour je suis maman de 3 enfants et en instance de divorce Comme c'est un divorce très conflictuel mon ex ne participe à, rien sauf une minable pension alimentaire.Je suis endettée à savoir que je ne réussis pas à régler le loyer de juillet aout date à laquelle nous sommes partis car mon ex à un appartement de fonction. je n'arrive meme pas à meubler l'appartement dans lequel nous vivons bref j'ai besoin d'un don de 5000euros c'est très urgent valerie.strass@sfr.fr
1 réponse pour «
dans un grand désespoir financier
 »
Réponse de canounet
Le 22/10/2014 é 10h35
Aucun généreux donateur ici ou sur le net pour une inconnue et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel