Recherche SPONSOR pour mariage courant été 2011

Hello everybody :) voilà ma soeur se marie prochainement (avant juillet 2011) en région parisienne. un mariage qui se fait "à la dernière minute", j'ai entendu parler du mariage sponsorisé... étudiante et animatrice à mes heures perdues ... j'aimerais participer à son mariage et lui offrir tout ce dont elle a besoin malgrès le manque d'argent. je ne souhaite pas que l'argent soit un frein à cet évènement 'UNIQUE' dans une vie :)) outre le coté financier et économique du projet, cela reste une aventure humaine enrichissante pour les deux parties :) il manque : les faires-parts, fleuriste, dragées ... entre autre êtes vous prêt à participer à cette aventure ? que pouvez vous offrir ? en contre partie de quoi ? j'attends vos réponses cordialement, marseillenina78@yahoo.fr
1 réponse pour «
recherche SPONSOR pour mariage courant été 2011
 »
Réponse de gabiphoto
Le 17/06/2011 é 11h07
Bonjour, Avant de parler de mes propositions, je besoin savoir la date du mariage? sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous le souhaitè ,nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre ...avant debut septembre, car je dois retourner au bresil pour le travail. le tarif: Prix normal: 600 Euros Je vous done 50% OFF Prix Final: 300 euros Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif) Moments couverts: Engagement ( shooting avant le mariage), Préparatifs, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante, Produits inclus: 1 Album ou livre photo avec 60 photos. Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos) cordialement, Gabi Alves www.gabialves.com 06.32.44.86.83
Référence(s) :
Photographe