Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Cherche un don pour projet thérapuetique

Bonjour, je suis thérapeute et j'ai envie de développer un projet thérapeutique afin d'aider le plus de gens possible à trouver santé, bien-être et épanouissement personnel. Pour ce faire, il me faut d'abord un lieu. L'achat de l'appartement, du matériel, le coût des travaux prévus et les formations complémentaires... Tout ça atteint un budget d'environ 800000.-fr. Je suis sûre de la réussite de mon projet, mais je n'ai pas les fonds... Je suis plutôt dans les dettes actuellement... Si vous désirez en savoir plus sur le projet vous pouvez me contacter par mail à l'adresse medaina_m@yahoo.fr Merci d'avance à tous ceux qui peuvent et veulent m'aider!
4 réponses pour «
cherche un don pour projet thérapuetique
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/04/2013 é 15h29
800000 de dons alors que vous avez des dettes?! Vous croyez au père noël???
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 17h07
Oui, j'y crois.. Je crois à la beauté de la vie... A la force de l'Univers, à la pensée positive, aux gens honnêtes comme moi qui ont un but noble et sincère d'aide et soin de l'humanité, des gens qui croient que c'est possible d'améliorer le monde en commençant par soi même... Je n'ai aucun doute sur la réussite de mon projet et je vous remercie de votre mail méfiant et provocateur, car il me révèle la force et la confiance que je porte à l'égard de ce projet et de mes compétences et mes dons... J'espère que vous aussi vous puissiez commencer à croire "au père Noël" à la magie de la vie et de la pensée positive et créatrice. Je vous souhaite d'être heureux et de réaliser tous vos rêves de la manière la plus enrichissante possible. Bonne journée!
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/04/2013 é 18h30
Et à côté de cela, vous comptez sur les gens cartésiens qui savent gérer leur vie (et leur budget) pour vivre vos utopies. De là y voir un paradoxe bien ironique, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement!
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 09h05
Si Ça vous arrange de penser cela, continuez... Vous ne me connaissez pas et vous me jugez et votre jugement est totalement loin de la réalité. Quand je parle de dettes vous imaginez peut être un montant important... Moi je me réfère juste au fait que étant indépendante et n'ayant pas eu beaucoup d'entrées ce mois, je n'arrive pas à régler tous mes paiements... Je suis quelqu'un de motivée et dynamique et tres active et pleine d'initiatives depuis toujours, je ne reste pas chez moi sans rien faire en espérant que quelqu'un m'aide... Visiblement vous n'avez jamais été indépendant en partant de rien. Je suis arrivée en Suisse il y a dix ans et depuis j'ai fait le maximum pour m'adapter et m'intégrer vite. J'ai pratiqué divers travaux, de peintre en bâtiment à la vente l'éducatif,l'enseignement... J'ai suivi une formation de réflexologie en 2009 et j'ai decidé de me mettre à mon compte en 2011 et les résultats ne viennent pas en un jour... J'ai quelque chose à donner aux autres, je prends soin des gens de leurs santé globale... Si vous n'êtes pas intéressé à mon projet ou vous ne pouvez pas m'aider, arrêter de m'écrire et me faire perdre du temps et laissez la place à quelqu'un qui puisse contribuer à la réalisation concrète d'un processus qui peut vraiment améliorer le monde... Merci