Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuses

-le coût de leur acquisition ? -le coût du Bâtiment? -le coût de la nourriture? -Présentation du projet pour que ce soit finançable?
3 réponses pour «
comment élaborer un projet d'élevage de pondeuses
 »
Réponse de erwinazar
Le 08/11/2010 é 16h31
Allez sur http://fermeavicole.fr/default.aspx Ecrivez leur et faites votre demande montrant la surface que vous avez et le mantant que vous possedez Il vont vous envoyez tout ce qu'il faut choisissez ce que vous voulez de chez eux ou de n'inporte ou l'essenciel que vous saurai ce qu'il faut et combien cela vous coutera C'est ce que j'ai fait aujourd'hui j'ai mon elevage en Egypte si vous voulez autre chose vous pouvez m'ecrire je serai a votre service tiztiz666@yahoo.fr
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 22h23
Salut, Je suis fristzner, HAiti, je desire entreprendre dans ce domaine, priere de m'envoyer un caneva de projet de poules pondeuses pour l'implementer et le realiser dans un petit village (jeremie).
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 04h36
Haa bon moi aussinje suis haitien ns sommes entrain de recherche la meme chose et la seule difference je suis cap haitien,,,, et tu as deja trouve ton caneva n'esite pas de faire suivre sur cet email llaa (( ingEdouard@yahoo.fr)0
Référence(s) :
projet poule pndeuse et de chaire