670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche donneuse d'ovocyte en Belgique urgent

Question de myriame23 le 01/06/2012 à 00h49
Dernière réponse le 05/04/2013 à 21h29
[ ! ]
Je cherche une donneuse d'ovocyte en Belgique pour une de mes amies qui est détruite suite au désistement de la donneuse qu'elle avait trouvée, si une petite fée se promène par ici merci de me contacter, j'aimerais aider une amie en détresse
Répondre
3 réponses pour « 
cherche donneuse d'ovocyte en Belgique urgent
 »
Réponse de fumi96
Le 31/07/2012 é 06h37
[ ! ]
Bonjour Mr/Mme Je me nomme Mme FUMI marie Louise j'ai 32 ans et je suis mère de 2 enfants.Ainsi je ne souhaiterais plus avoir encore d'enfants en mon propre intérêt mais je suis prête à aider indubitablement tout couple désirant au moins à obtenir un enfant soit par le moyen de mère porteuse ou par don d'ovocyte. Alors pour toute intéressée , je vous prie de bien vouloir me laisser vos préoccupations sur mon adresse mail:fumimarielouise@ymail.com afin de pouvoir bénéficier aussitôt de mon aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 22h27
[ ! ]
Vous avez sans doute déjà trouve sinon vous pouvez me contacter je suis amande trois.enfants dont un petit de six.mois voici mon mail godardstéphanie@hotmail.com
Répondre
Réponse de Cececile16012
Le 05/04/2013 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir, Je suis une femme de 35 ans et moi aussi le seul moyen d'être enceinte c'est le don d'ovocyte. Si une personne veut me faire ce don écrivez moi. Je suis suivi à Bruxelles. Cecilepergent@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche donneuse d'ovocyte en Belgique urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.227