Cherche donneuse d'ovocyte en Belgique urgent

Question de myriame23 le 01/06/2012 à 00h49
Je cherche une donneuse d'ovocyte en Belgique pour une de mes amies qui est détruite suite au désistement de la donneuse qu'elle avait trouvée, si une petite fée se promène par ici merci de me contacter, j'aimerais aider une amie en détresse
3 réponses pour «
cherche donneuse d'ovocyte en Belgique urgent
 »
Réponse de fumi96
Le 31/07/2012 é 06h37
Bonjour Mr/Mme Je me nomme Mme FUMI marie Louise j'ai 32 ans et je suis mère de 2 enfants.Ainsi je ne souhaiterais plus avoir encore d'enfants en mon propre intérêt mais je suis prête à aider indubitablement tout couple désirant au moins à obtenir un enfant soit par le moyen de mère porteuse ou par don d'ovocyte. Alors pour toute intéressée , je vous prie de bien vouloir me laisser vos préoccupations sur mon adresse mail:fumimarielouise@ymail.com afin de pouvoir bénéficier aussitôt de mon aide.
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 22h27
Vous avez sans doute déjà trouve sinon vous pouvez me contacter je suis amande trois.enfants dont un petit de six.mois voici mon mail godardstéphanie@hotmail.com
Réponse de Cececile16012
Le 05/04/2013 é 21h29
Bonsoir, Je suis une femme de 35 ans et moi aussi le seul moyen d'être enceinte c'est le don d'ovocyte. Si une personne veut me faire ce don écrivez moi. Je suis suivi à Bruxelles. Cecilepergent@yahoo.com