RECHERCHE UNE DONNEUSE D'OVULES

Question de mamou2460 le 14/08/2011 à 19h40
Je suis une femme de 43 ans, pour pouvoir concevoir, je suis obligée de passer par un don d'ovules, je recherche donc une donneuse d'ovules de moins de 35 ans, de préférence de race noire ou metisse.
2 réponses pour «
RECHERCHE UNE DONNEUSE D'OVULES
 »
Réponse de fumi96
Le 31/07/2012 é 06h38
Bonjour Mr/Mme Je me nomme Mme FUMI marie louise j'ai 32 ans et je suis mère de 2 enfants.Ainsi je ne souhaiterais plus avoir encore d'enfants en mon propre intérêt mais je suis prête à aider indubitablement tout couple désirant au moins à obtenir un enfant soit par le moyen de mère porteuse ou par don d'ovocyte. Alors pour toute intéressée , je vous prie de bien vouloir me laisser vos préoccupations sur mon adresse mail:fumimarielouise@ymail.com afin de pouvoir bénéficier aussitôt de mon aide.
Réponse de mamou2460
Le 01/08/2012 é 10h52
Bonjour Fumi, Mon adresse mail est le : mamoumelanie@yahoo.fr je suis suivi en Belgique On peut s'echanger le tel si vous le souhaitez. Je vous remerci d'avance Annick