670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un talent veux un club ??????

Question de ceazy football le 22/06/2011 à 15h58
Dernière réponse le 05/10/2011 à 22h53
[ ! ]
Bonjour . je m’appelle Abdelfattah ait yattou né le 6 novembre 1994 à Casablanca, Maroc . j’ai un très grand talent .je suis un attaquent droit et gauche,et je peau jouer avec ma pied droite et gauche.ma grande qualité c’est ma vitesse et mes dribles. le football est toute ma vie, je peux faire tout ce qu’il faut faire pour être un joueur de foot malgré ma pauvreté.il y’a plusieurs de personnes qui ma dit il faut enter dans une école de foot mais j’ai pas de l’argent . je souhaite de me donne un chance. si vous me voulez : e-mail : football-ronaldo_MJ@hotmail.fr N : 00121665117736 facebook : abdelfettah aityattou j’attend ton réponse
Répondre
1 réponse pour « 
un talent veux un club ??????
 »
Réponse de ouattara sindou
Le 05/10/2011 é 22h53
[ ! ]
Bonjour moi c'est ouattara sindou âgée de 17 ans je suis un jeune ivoirien .je joue au foot ,et je evolus dans la 2eme division du championnat ivoirien je recherche un club ou un manager .je evolus aux poste de milieu et en attak je suis le meilleur buteur du championnat actuellement mes cordonner sont 00225 06 15 06 15 ou ouattarasindou71@yahoo.fr merci .pour une réponse favorable.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un talent veux un club ??????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.026