Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer dans un club tunisiens

Question de wajih 10 le 25/06/2011 à 12h17
Salut, je m'appelle wajih belaid né le 6 fevrier 1993 à sousse, tunisia ,j'ai un trés grand talent ,je suis un régisseur ,je peut jouer avec ma pied gauche et ma grand qualité c'est les dribles . je veux jouer dans un club tunisiens . si vous me voulez : wajih10@hotmail.fr ou bien 22716517 ou dans facebook : http://facebook.com/wajih10
3 réponses pour «
je veux jouer dans un club tunisiens
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 17h59
Moi je m appelle akli bruno je suis joueur je suis gauché d origine mais ki joue les 2pieds.je veux joue o tunisie pr mon montre mon talent je cherche 1manager j ai mon passeport+cv je suis pret pr aller faire l essai svp repondez moi je suis togolais.j ai 19ans et je suis sur ke je ne vais pas vs decevoir.akli.bruno@gmail.com ou bien 002280495646.je compte sur vous beaucoup aidez moi et vous n allé pas le regrètté mon agent.je suis joueur polyvalent.merci pe votre comprehension.repondez moi svp
Référence(s) :
15rue moyen mono kodjoviakopé
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 02h29
Je suis Marwen D'hbaibi (BIBO) je suis un grand joueur gauché et droitée je veux jouer dans un club tunisien j'ai 17 ans (le 22-03-01994) je suis le joueur de Ariana . el marsa. et de stade tunisene. C'est mon numéro 25099310
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 15h03
Slt je ma appelle omar je suis on france j'ai 15 je joue a marsaille je goucher je veus jouer en écuipe nasyolan en tunise 0619393731
Référence(s) :
je veux jouer en tunisie