Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche a effectuer des tests pour devenir gardien

Question de davedegea le 23/04/2014 à 00h43
J'ai 17 ans et je joue dans un club qui coule en ce moment... Je cherche a faire de ma passion mon metier... Je progresse etonnament vite ( sans pretention hypocrite ) ... Je me donne toujours a fond et je veux toujours progresser pour aller vers le meilleur... je vis dans la nievre et aimerais integrer un centre de formation ou une structure proffessionelle... mon num de tel : 0633298626. adresse mail : valouzanidias@yahoo.fr. merci d avance et vive le football !
4 réponses pour «
Cherche a effectuer des tests pour devenir gardien
 »
Réponse de davedegea
Le 23/04/2014 é 01h00
Voici quelques precisions : Physique : Taille : 1m84 Poids : 67kg Latéralité : Droitier Age : 17 ans 152/97 Clubs : 2012-2013 : AFGP 58 ( -18 ) 2013-2014 : AS ST ELOI ( senior - donc double surclassement - Premier Division ) Qualités : - Condition physique ( pratique aussi l athletisme ) - Reflexologie - Degagement GB - Detente - Grande Dexterité Niveau scolaire : - Brevet des College avec mention - classe de Premier Litteraire En vous remerciant mille fois d avance. Bonsoir ...
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2014 é 20h49
Il n'y a pas de recruteur sur ce site gratuit ni le droit de laisser vos coordonnées personnelles. Merci
Réponse de davedegea
Le 27/04/2014 é 17h35
Alors pour quelles raisons des annonces de recrutements figure sur ce site ? Je crois avoir vu de nombreuses annonces ayant pour titre "recrutement de joueur" ou autre... Je pensais que ce site mettais en lien des recruteurs avec des personnes de bonne fois voulant trouver une personne pour debuter un avenir profession nel ... abon entendeur
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/04/2014 é 20h26
Ce site est une plateforme d'entraide; vous posez une question, on y répond.