Je cherche un emploi a hassi messaoud - Page 2

Je suis licencier en science economic option gestion exeperience18 moi en domaine de fiscalitè 3ans vente et client
51 réponses pour «
je cherche un emploi a hassi messaoud
 »
Réponse de hamza1308
Le 26/03/2011 é 12h43
Salamo alaikom i'm HAMZA KAOUDJA i am en engineer in HSE, got my graduation from BATNA'S university need to work with any company in HASSI MESSAOUD
Référence(s) :
par internet
Réponse de hamza1308
Le 26/03/2011 é 12h51
Salamo alaikom i'm HAMZA KAOUDJA i am en engineer in HSE, got my graduation from BATNA'S university need to work with any company in HASSI MESSAOUD my email address is hamza.kaoudja@yahoo.com mobile fone: 0777369839
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h51
OBJET : DEMANDE D’EMPLOI "A HASSI MESSAOUD" Monsieur,Madame ; Je m’appelle N.Imen âgée de 27 ans, titulaire d’une licence en sciences commerciales option Marketing de l’université de Constantine session 2007. J’ai jouis à développer mes connaissance en informatique de base, possédant une expérience en tant que chef service des ressources humaines. Dans l’attente d’une suite que l’espère très favorable, veuillez agréer Monsieur,Madame l’expression de ma parfaite considération. L’Intéressée N. Imen
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 17h33
Je m'apelle hassaine mohamed chakib et jai un bac au génie civil et jai deux ans universitaire au science technique je veut travailler a hassi massoaud merci
Référence(s) :
demande emploi
Réponse de KHALIFA35
Le 21/06/2011 é 20h38
Salut, je suis CHAIB EDDOUR Khelifa 35ans, Ingénieur en Mécanique Tél: 07 78 34 82 16 E-mail : newchaib_khalifa35@yahoo.fr J'ai plus de cinq années d'expérience dans le domaine mécanique et cinq années dans le domaine pétrolière
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 07h16
Je suis titulaire d un dipolome en hottelerie option accueil ..c est a dire l reception a ECHOTELLERIE de tizi ouzou ..j ai entamme mon stage pratique a l hotel lynatel sis a ouargla ..ave un niveau scolaire de la fac ainsi la metrise de tout documment hotelier ou n importe document administratif ...don't la main courante et la facturation ..avec la maitrise de la la,gue francaise et l anglais comme niveau scolaire tres suffisant ayant le sens de communication et marketing et tres accuillant et souriant et la presentation cotidienne ..j aimerai bien avoir un poste de travail dans votre organisme si desirez vous biensur je vous laisse mes coordonnes si dessous
Référence(s) :
maitrise de langue
faciulite d integration en groupe dans le lieu de travail et sens de responsabilite sans negociation avec quelcinque personne en dohr de mon service .
maitrise doutil informatique et une bonne saisie et maintenance
et le reste sa serai marque dans mmon CV prochainement
Réponse de nari nari
Le 21/09/2011 é 17h58
Jf 23 ans licencier en science politique et relation international , option organisation administratives, cherche à travailler a hassi mesaoud . merci de me contacter au 0774676255 . merci.
Réponse de rachedi
Le 23/09/2011 é 20h45
Salem JH 28, ingenieur en metallurgie, possedeun ecalification d'operateur sur machine roc D9(foreur) cherche un traveil stable veiller me contacter 0795506593 merci
Référence(s) :
vhervhe un travail a hassi messaoud
Réponse de growup
Le 24/09/2011 é 23h02
Je seui un h de 29 ans je seui un ingénieure en statistique et planification option finance de enssea
Réponse de annaba23
Le 09/10/2011 é 12h27
Bonjour je suis hachemi ahmed un ts en fabrication mécanique age 25ans je recherche du travail experiance 1an dans un entrepris de flexible hidroulique adress cite oued forcha bloc 29 n=°568 annaba contact ahmed2300@live.com telephon pota 0794756537
Référence(s) :
ts en fabrication mécanique
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 21h57
JH 33 ans résidant Jijel DEUA en Genie Mecanique , option : Maintenance Industreil maîtrisant l'outil informatique ( Word , excel ) , cherche emploi sur le territoire national. Expérience dans le domaine de la téléphonie mobile ( service client ) Numéro de téléphone 0775 11 97 90
Réponse de ninette161
Le 11/11/2011 é 21h49
Bonjour, je suis une jeune femme de 30ans, celibataire, je possede un bac+3 branche anglais, aussi une experience de plus de 4ans! mon N° 0795 67 08 14
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 18h20
Bonjour je m'appelle A. oudjedi DEUA en commerce international universite beni messous alger theme les procedures et les difficultes des imprtations residantea hassi messaoud cherche du travail dans le domaine ou dans admistration.
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h57
Je cherche un travail comme climatiseur et application et informatique+exelet word expraionse 7ans dans snc el houda constantine je tirailleur maintenant caisse et magazine et il ya permis lège et salutation famille marré il ya un enfant il y cv a Hassi Messaoud nom :mansouri prenom :ahmed j'habait a guerarra willya ghardaia tel :0777-08-00-76 langue :franc +arabe très bien
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 22h54
Bonjour je cherche un travail a hassi massaoud et voila mon CV détaillé •Nom : houcine •Prénom : adda bendia •Date de naissance : 16.03.1989 •Lieu de naissance : sig ( mascara ) •Situation familiale : Célibataire •Nationalité : Algérienne •Adresse : 54 rue zagloule sig mascara •Portable : 0779629116 •Diplôme: electromecanique
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h46
Moi inforaticien de geqtion jaabita a tlecen je cherche un bulot niporte stp aider moi
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 18h33
Bsr a tous ca fait maintenant plus de 2ans q jessaye de trouver un emploi a hassi messaoud comme electricien auto , chauffeur ou bien agent de securité mais malheureusement je nai aucune reponse maintenant c la deuxieme fois que je vous ecris et svp svp svp si quelqun peut maider wallah j'en ai vraiment besoin je suis dans une situation tres difficile je dois aider ma famille et je suis lainé alors svp aidez moi
Référence(s) :
e-mail tina.day10@hotmail.com
nm de telephone 07 91 91 93 68
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h36
Bonjour je cherche un travail a hassi massaoud et voila mon CV détaillé •Nom : TADJI •Prénom : SALIM •Date de naissance : 05.08.1990 •Lieu de naissance : ORAN •Situation familiale : Célibataire •Nationalité : Algérienne •Adresse : CITE KHMISTI BLOC 306 N 1 SEDIKIA •Portable : 0772462436/0550100133 •Diplôme: Superviseur HSE /1année Universitaire MIAS (USTO) •E mail: salimo-hse@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 11h27
Bsr je suis une femme de 25ans marier sans enfants je suis un ingenieur en genie civil option ouvrage et infrastructure je cherche un travail a hassi mesaoued merci de me repondre
Référence(s) :
Réponse de derbalbrahim
Le 23/03/2012 é 19h53
Nom: DERBAL prenom: BRAHIM née le 04 / 03 / 1987 aain oussera (w) de djelfa Adresse:BP 1016 ain oussera 17200 (w) de djelfa N° de Tel: 0553402314 Email: DERBALBRAHIM@YAHOO.FR j'ai titulaire d'un diplome d'inginieur d'etat en HYDRAULIQUE j'ai comme attestations: attestation d'un stage de trois moins de levé topographique de l’école nationale supérieur de l'hydraulique. attestation de l'initiation en informatique ( métrise word,powerpoint,l'excel,acces,covadis.autocad.) attestation d'emploi dans l'entreprise hydraulique et VRD je cherche un travail chez vos entreprises