Salut cv moi, jalal de chlef j ais 22 ans et diblome cuisini et je cherche une travaille de hassi w 3andi kibra w 3andi parmi w 3andi kibra w hada email jalal908@hotmail.fr w nemero de telè 0790 68 78 55 arjo an ta9abalo mini wa chokra
Je suis licencier en gestion option marketing (fsesg). j'ai 27 ans . je cherche un travail dans ma spécialité... je n'ai pas travaillé dans ce domaine ...je veux un travail parceque je veux marrier.
Bonjour
je suis un TECHNICIEN SUPERIEUR EN INFORMATIQUE (Option:Developpeur web et Multimédia)
civil skikda de 25 ans, je cherche du travail
expérience cree des site web parsonnel et socite pa exmp : www.odejskikda.org et www.azzouweb.eu5.org et des site avec falsh des site en local
contact
azzoubensaid @yahoo.fr
C.V et mon site parsonnel (www.azzouweb.eu5.org)
Reply, commençant par vous dire que c'est une honte pour un kabyle qui s'exprime en français avec une telle maniéré, avec aussi un niveau d’étude bac+ comme suite.je vous conseille de réviser votre orthographe .
et merci
Bonjour
Nom: houari
Prenom: cherifa
Date de naissance:19-06 1971
Situation familiare: celibataire
Nationalité: algerienne
Adresse:mexico city
Portable:005215527012339
E-mail: taqueria_cherifa@hotmail.com
Bonne condition physique, apte de travailler jour comme nhuit
Langues: español 100%, arabe100%, francais 85%, anglais 40% (parler , ecrir)
10ans d´experience dans la vente, attention et accueillir laclientéle et d´autre travail comme ici au mexique et aussi en algerie
J´ai les certifcats
je suis a votre disposition pour tout entretien ,veuillez recevoir madame, monsieur,l´expression de mes salutation distinguées. merci
Bonjour je m'appelle Faiçel je suis de Tizi-Ouzou je cherche un travaille comme mécanicien industriel en poids lourds diplômé depuis 2010 mon numéro est 0775 94 22 44 Merci .
Bonjour
je suis un ingénieur d'état en hydraulique
j'ai 26 ans, je cherche du travail
jai une année d'expérience comme ingénieur de suivi des travaux (entreprise privée)
contact