Salut cv moi, jalal de chlef j ais 22 ans et diblome cuisini et je cherche une travaille de hassi w 3andi kibra w 3andi parmi w 3andi kibra w hada email jalal908@hotmail.fr w nemero de telè 0790 68 78 55 arjo an ta9abalo mini wa chokra
Je suis licencier en gestion option marketing (fsesg). j'ai 27 ans . je cherche un travail dans ma spécialité... je n'ai pas travaillé dans ce domaine ...je veux un travail parceque je veux marrier.
Bonjour
je suis un TECHNICIEN SUPERIEUR EN INFORMATIQUE (Option:Developpeur web et Multimédia)
civil skikda de 25 ans, je cherche du travail
expérience cree des site web parsonnel et socite pa exmp : www.odejskikda.org et www.azzouweb.eu5.org et des site avec falsh des site en local
contact
azzoubensaid @yahoo.fr
C.V et mon site parsonnel (www.azzouweb.eu5.org)
Reply, commençant par vous dire que c'est une honte pour un kabyle qui s'exprime en français avec une telle maniéré, avec aussi un niveau d’étude bac+ comme suite.je vous conseille de réviser votre orthographe .
et merci
Bonjour
Nom: houari
Prenom: cherifa
Date de naissance:19-06 1971
Situation familiare: celibataire
Nationalité: algerienne
Adresse:mexico city
Portable:005215527012339
E-mail: taqueria_cherifa@hotmail.com
Bonne condition physique, apte de travailler jour comme nhuit
Langues: español 100%, arabe100%, francais 85%, anglais 40% (parler , ecrir)
10ans d´experience dans la vente, attention et accueillir laclientéle et d´autre travail comme ici au mexique et aussi en algerie
J´ai les certifcats
je suis a votre disposition pour tout entretien ,veuillez recevoir madame, monsieur,l´expression de mes salutation distinguées. merci
Bonjour je m'appelle Faiçel je suis de Tizi-Ouzou je cherche un travaille comme mécanicien industriel en poids lourds diplômé depuis 2010 mon numéro est 0775 94 22 44 Merci .
Bonjour
je suis un ingénieur d'état en hydraulique
j'ai 26 ans, je cherche du travail
jai une année d'expérience comme ingénieur de suivi des travaux (entreprise privée)
contact
portable:0553402314
derbalbrahim@yahoo.fr
Salut je suis à la recherche de travail, j'ai un métier mécanique automobile ont envoyé leur autobiographie plus d'un mois auparavant et personne ne devrait tout
Sherifa. hola. soy Fernando de México. el que trabaja en televisa. solo queremos saber que estas bien. si puedes escribenos a este correo fsalmerond@televisa.com.mx. saludos. tengo mucho que platicarte. te extrañamos mucho.
Je suis une jeune algerienne de la region de sidi bel abbes a la recherche d'un emploi a hassi messoud.
je tiens a vous informez que je suis titulaire d'un diplome d ingénieur d'état en biologie option pathologie des écosystèmes depuis 2005 .
j'ai travaille pendant deux ans au niveau de bureau d'hygiène d'apc de sidi bel abbes et pour le moment je travaille à la direction d environnement .
et je possede un permis de conduire mon num :0556337686