670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un emploi a hassi messaoud - Page 3

Question anonyme le 28/05/2009 à 22h54
Dernière réponse le 11/06/2014 à 00h06
[ ! ]
Je suis licencier en science economic option gestion exeperience18 moi en domaine de fiscalitè 3ans vente et client
Répondre
51 réponses pour « 
je cherche un emploi a hassi messaoud
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h07
[ ! ]
Salut cv moi, jalal de chlef j ais 22 ans et diblome cuisini et je cherche une travaille de hassi w 3andi kibra w 3andi parmi w 3andi kibra w hada email jalal908@hotmail.fr w nemero de telè 0790 68 78 55 arjo an ta9abalo mini wa chokra
Référence(s) :
jalal
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 11h17
[ ! ]
Je suis licencier en gestion option marketing (fsesg). j'ai 27 ans . je cherche un travail dans ma spécialité... je n'ai pas travaillé dans ce domaine ...je veux un travail parceque je veux marrier.
Répondre
Réponse de azzoubensaid
Le 16/05/2012 é 21h53
[ ! ]
Bonjour je suis un TECHNICIEN SUPERIEUR EN INFORMATIQUE (Option:Developpeur web et Multimédia) civil skikda de 25 ans, je cherche du travail expérience cree des site web parsonnel et socite pa exmp : www.odejskikda.org et www.azzouweb.eu5.org et des site avec falsh des site en local contact azzoubensaid @yahoo.fr C.V et mon site parsonnel (www.azzouweb.eu5.org)
Référence(s) :
Je cherche un emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 14h15
[ ! ]
Reply, commençant par vous dire que c'est une honte pour un kabyle qui s'exprime en français avec une telle maniéré, avec aussi un niveau d’étude bac+ comme suite.je vous conseille de réviser votre orthographe . et merci
Répondre
Réponse de moi and moi
Le 12/09/2012 é 02h19
[ ! ]
Bonjour Nom: houari Prenom: cherifa Date de naissance:19-06 1971 Situation familiare: celibataire Nationalité: algerienne Adresse:mexico city Portable:005215527012339 E-mail: taqueria_cherifa@hotmail.com Bonne condition physique, apte de travailler jour comme nhuit Langues: español 100%, arabe100%, francais 85%, anglais 40% (parler , ecrir) 10ans d´experience dans la vente, attention et accueillir laclientéle et d´autre travail comme ici au mexique et aussi en algerie J´ai les certifcats je suis a votre disposition pour tout entretien ,veuillez recevoir madame, monsieur,l´expression de mes salutation distinguées. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 17h46
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Faiçel je suis de Tizi-Ouzou je cherche un travaille comme mécanicien industriel en poids lourds diplômé depuis 2010 mon numéro est 0775 94 22 44 Merci .
Répondre
Réponse de derbalbrahim
Le 26/03/2013 é 18h30
[ ! ]
Bonjour je suis un ingénieur d'état en hydraulique j'ai 26 ans, je cherche du travail jai une année d'expérience comme ingénieur de suivi des travaux (entreprise privée) contact portable:0553402314 derbalbrahim@yahoo.fr
Référence(s) :
je cherche un emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h15
[ ! ]
Salut J'ai envoyé Matah Biographie Il devrait y avoir aucun Je travaille la mécanique automobile
Référence(s) :
Algérie Oran es.senia
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h32
[ ! ]
Salut je suis à la recherche de travail, j'ai un métier mécanique automobile ont envoyé leur autobiographie plus d'un mois auparavant et personne ne devrait tout
Référence(s) :
Algérie Oran es.senia
Répondre
Réponse de FERNANDOSALMERON
Le 05/05/2014 é 01h51
[ ! ]
Sherifa. hola. soy Fernando de México. el que trabaja en televisa. solo queremos saber que estas bien. si puedes escribenos a este correo fsalmerond@televisa.com.mx. saludos. tengo mucho que platicarte. te extrañamos mucho.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 00h06
[ ! ]
Je suis une jeune algerienne de la region de sidi bel abbes a la recherche d'un emploi a hassi messoud. je tiens a vous informez que je suis titulaire d'un diplome d ingénieur d'état en biologie option pathologie des écosystèmes depuis 2005 . j'ai travaille pendant deux ans au niveau de bureau d'hygiène d'apc de sidi bel abbes et pour le moment je travaille à la direction d environnement . et je possede un permis de conduire mon num :0556337686
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un emploi a hassi messaoud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.617