Cherche emprunt particulier

Question de swan le 21/05/2010 à 11h10
Cherche à emprunter 20 000 € avec reconnaissante de dette notariale garantie succession
2 réponses pour «
cherche emprunt particulier
 »
Réponse de malicktoe
Le 22/05/2010 é 16h22
Salut je suis prete à vous aidez je suis une francaise particuliere et je fait des prêt entre particulier alors contacter moi par mail natachadeschamps@ovi.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 01h11
Faite trèèèèèèès attention à ces prêteurs de ce site depuis décembre 2009 alors que nous tendions vers la faillite, et que des arnaqueurs nous mènent la vie dure nous avons reçus l'aide Mr Bocquet qui nous a octroie un prêt. Grâce à ce prêt, aujourd’hui notre entreprise a revu le jour. Vous pouvez le contacter par mail bocquetchristian@ymail.com Mme Flore.