Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche une equipe de football - Page 2

Question de karim20 le 25/03/2010 à 14h28
Je suis un jouere de football et je cherche equipe pour fair le teste
39 réponses pour «
je cherche une equipe de football
 »
Réponse de badr aaouisse
Le 01/07/2012 é 15h18
Salut ! moi badr de casablanca j'ai 16ans je suis un bon joueur de football je cherche un équipe europeen et je joues bien avacentre trés trés rapide j'ai déja joués avec widade mo num 0657569278
Référence(s) :
casablanca,Morocco
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h25
Bonjour je suis un joueur guineen je cherche une equipe de football je suis defenseur j,ai 1m80 ,80 poids mon numero de telephone 0034632698544
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 00h31
Salut je suis saad machhoum je cherche une équipe j ai 15 ans j ai déjà jouer avec plusieurs équipe je suis de Casablanca numéro de tel 06 64 78 90 70 et merci
Référence(s) :
casablanca
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 10h47
Je suis tunisien, je joue dans tous les postes j'ai 14 ans je suis rapide et je fais ce que l'entraineur me dit . svp repondez moi
Référence(s) :
num de telephone : 96483052
Réponse de walidoox
Le 14/02/2013 é 18h27
Je m’appelle Walid je suis marocain j'ai 16 ans. Mon rêve est de jouer au football en Europe .Je suis un bon joueur .Jouer au milieu . J'ai déjà joué avec l'équipe de Villes. Mais le ballon est avancé au Maroc . Jouer habilement et intelligemment .je marque et Donnez Assiste. Cherchez une équipe européenne de réaliser mon rêve .S'il vous plaît une chance .S'il vous plaît .. et merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 18h03
Salut j ai 15 ans je cherche un equipe je suis tunisien je jous dand tous les postes contacte moi par facebook: raed ladjimi ou mon numero 92076619
Référence(s) :
cherche une equipe ,je suis tunisien
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 14h57
Je m'appelle kaba abdoul karim je suis ivoirien je vis en italie , je cherche une equipe de niveau superieure pour faire valoir mes capacites de joueur je suis un latteral gauche et aussi milieu sortant -j'ai joue avec le nationale de U15 , U17 , U19 de la cote d'iviore -j'ai joue la ligue 1 et ligue 2 de la cote d'iviore - j'ai joue en italie avec une equipe italienne AC CASTELLETTO en PROMOTION
Réponse de houssin ziat
Le 17/06/2013 é 22h51
Bonjour ,je me présente moi c est ZIAT HOUSSIN je suis marocaine je vie à CASA j ai 19ans. j ai joué dans 4 club à Casablanca , mais pour le moment j ai signe avec club pour ne pas perdre mon talent. je suis un millieu deffensefe et jouer a pieds gauche ou attaquant droit je m en sort bien , j aimerais bien trouvé un bon club a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat. voila mon télé :06-44-87-30-33 je me souhaite que veut me donner une chance pour prouver mon talent et que je sais jouer le football très bien
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 01h51
Salut. Je suis berkin ergy redginold,j'ai 20ans je joue comme messi , je cherche une equipe.maintenant je suis republique dominicaine .
Réponse de lahdiri
Le 22/01/2014 é 12h02
Bonjour ,je me presente moi c est lahdiri je suis marocaine je vie à RAbat j ai 20ans. j ai joué dans des club à RAbat et casablanca , mais pour le moment j ai signe avec club pour ne pas perdre mon talent. je suis un Attaquent gauche ou attaquant droit je m en sort bien , j aimerais bien trouvé un bon club a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat. voila mon tele :06 00 74 16 35 email: larbi__lahdiri7@hotmail.com je me sohaitte que veut me donner une chanse pour prover mon talent et que je sais jouer le footbal tres bien et je vous remercier
Réponse de wassim werghi
Le 20/03/2014 é 02h33
Bonsoir, je suis un joueur de football, je veux jouer en Europe et j'aspire à être les 10 meilleurs joueurs du monde et cette formation en Europe et je suis un attaquant et je suis 17 et je joue dans une équipe étoile Bani Khallad de l'Association des secondes professionnelles et a est venu à une présentation de la Tunisie et je joue pour le meilleur en Europe à réaliser mon rêve et ce téléphone numérique s'il vous plaît contactez 27817029 et adresse sur Facebook werghi de wassim ou wassim.messi55 @ live.fr et adresse email : wassimwerghi3@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 22h17
Bonjour moi c dorian de saint-Quentin je recherche une équipe de foot je suis attaquant tre rapide et technique n: 0635508100 appelle moi si vous avez besoin je joue en CFA en c moment
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 04h18
Bonjour je m'appelle Karim j'ai 18 je suis né en 1995 j'ai deja joué dans plusieurs equipes..mais j'ai arreté de jouer a cause d'etudes .Je m'entrainent chaque jour pour garder la capacité physique , Je joue In Milieu avancé , les deux Ailles ( je joue avec mes deux pieds) Bref je veux realiser mon reve de jouer en premier ligue , J'ai besoin d aide Mon Num : +212654379069 Facebook : Kàrim Laa
Référence(s) :
Marroco , Safi
Réponse de koras football
Le 06/09/2014 é 21h25
Envoi nous un mail a Korascommunication@gmail.com, nous sommes un centre de foot pro européen au Maroc. Nous t'enverrons une documentation
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 00h57
Salut Hamza de casa j'ai 21 ans je suis bon joueur je cherche un équipe pour faire le teste mon contacts 06 59 1771 61 Merci pour le compréhension
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 22h15
Salut je suis un jeunne ivoire grangit en cote d ivoire mais actuelment je vie en italie depuis 4 ans j ai jouer dans des equipes mais rien a changer je cherche aller de l avant j espère trouver e fais un choix de vous contacter...merci brice junior
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 23h43
Bonjour je m,appelle dieu le veut je vien de reims j ai jouer dans des equipes,puis que j ai change de ville donc j ui obliger de changer de club,j espere trouver et faix un joie de vous contacter,,,,,,,,,merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 é 16h36
SALUT .MON NOM EST KOKI HAMZA DU MARO JAI 17 ANS JE VIT EN ITALY JE SUIS UN BON JOUEUR DE FOOT 9 JAI JOUE EN MAROC AVEC MON CLUB DEPUIT 6 ANS MON NUMERO...00393333937358 MERCI
Réponse anonyme
Le 31/07/2018 é 21h13
Bonjour, je m'appelle Idrissa, j'ai 18ans, je cherche une équipe pour jouer ou faire des teste j'habite a sainte Etienne