Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche à évoluer dans une école de foot en europe

Question de mocktarbé le 23/09/2011 à 09h55
Salut, je m'appelle mocktar, jeune footballeur béninois. j'ai 14 ans et j'ai fais trois ans de formation dans l'un des meilleurs centre de mon pays. actuellement je cherche un centre en europe pour poursuivre ma formation. je suis milieu offensif et je me débroille aussi à divers postes aidez moi s'il vous plait
1 réponse pour «
je cherche à évoluer dans une école de foot en europe
 »
Réponse de woodi
Le 08/01/2012 é 18h14
Slt je m'appelle Walid loukili je suis un jeune marocain âgé de21ans j'ai déja eu une formation dans l’école de raja Casablanca et je suis sorti a cause des choses qui ma po bq plait.maintenant je joue avec une équipe au tournoi des travailleuse qui s'appelle dockers .maintenant je veux faire un teste pour recruter dans une équipe je suis un arrière droit qui'a des talents et je suis rapide merci de vous faire attention a ma demande.