Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Je cherche un fabricant ou un fournisseur de chemise. merci - Page 3

Question de salem123 le 21/09/2012 à 17h31
Salut a tous je cherche un fabricant ou un fournisseur de chemise. merci
44 réponses pour «
je cherche un fabricant ou un fournisseur de chemise. merci
 »
Réponse de chokri.confection
Le 12/01/2016 é 20h56
Nous sommes une atelier de confection basée à gafsa si ça vous interresse appeler moi sur ce numéro 58724900
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 13h32
Bonjour, Nous sommes commerçant en Israël et cherchons des chemises blanches en coton manche longue. Nous serons réguliers dans nos commandes. Dans l'attente de vous lire, Très cordialement
Réponse de VietnamTex
Le 19/02/2016 é 11h38
Bonjour, étant basé au vietnam et m'ocupant de sourcing, il me faudrait plus de détail concernant vos types de produits recherchés
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 16h41
Bonjour je interessée sur vos produit pour une longue terme , les prix en gros merci