Cherche femme enceinte ou avec enfants pour la vie

Homme cinquantaine cherche une jeune femme celibataire avec enfants, meme enceinte, dans le but d avoir une vraie relation stable basee sur l'amour. je suis bruns yeux noisette affectueux doux gentil ; je ne suis jusqu'à présent tombé que sur des femmes qui ont joué avec mes sentiments ou profité de ma genillesse mais montrez moi que le contraire existe Voici mon mail nichebo@gmail.com Je suis Francais et Americain double nationalte.
21 réponses pour «
Cherche femme enceinte ou avec enfants pour la vie
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 15h26
Aimer une femme enceinte où elle à un enfant c'est un mal en soi dans le ménage, lorsque les êtres s'aiment et en toute honnête ceci produit la paix dans le foyer, les vont du bonheur appelle moi je suis prêt de te prendre comme femme je répond au +241 07299347 et email:makoundi@aol.fr je suis Africain de nationalité Gabonaise, je suis amoureux de toi mon amour je t'embrasse je te souhaite bien des choses à toi et notre enfant
Référence(s) :
je travail
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 17h33
Femme de 27 ans enceinte de 6 mois intéressée par votre annonce car cherche un homme sérieux aimant pour la vie à deux
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 15h16
Bonjour à Tous, Je suis à la recherche d'un Mari et d'un Papa pour ma petite fille. Le hic c' est que je veux un homme n'aimant pas le sexe et ne pouvant pas avoir d'enfants donc ( asexuel, impuissant, ... m'iront très bien). Je ne suis pas très regardante sur la nationalité et l'âge à partir du moment où il aime les enfants. Je suis à Douala, au Cameroun (de nationalité Camerounaise donc) et j'ai bientôt 30 ans. C'est une belle ville pour ceux qui veulent voyager et donc se lancer dans cette aventure. Si interessé, merci de me contacter sur nadiadipita@yahoo.fr
Réponse de etremoi
Le 19/01/2013 é 16h13
Bonjour a tous,je suis une jeune fille de 25 ans enceite de 7 semaine,mon conjoint ma quitter aprés avoir su que je suis enceinte!je suis tellement triste que cet enfant naisse sans pouvoir appeler papa!je cherche desesperement un homme doux pret a une relation stable et vivre dans l'amour et la sincerité!je suis une femme simple qui a été decu par la vie et n'aimerais plus retomber dans cette deception une second fois,je souhaite fonder une famille eureuz et serieuse,je laisse mon numero dans lattente dune bonne surprise! 0613457671
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 18h09
Cherche femme enceinte entre 13 et 17 semaines pr dder service
Réponse de LionS
Le 18/08/2014 é 17h38
Avis aux deux femmes enceintes ;) Vous habitez où? Vous en dîtes peu sur vous !
Réponse de anis66
Le 28/09/2014 é 21h46
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 32ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter 0651202018 merci
Réponse de Katy1988
Le 29/06/2015 é 20h08
Coucou comment va tu ?
Réponse de Bernamazhoud
Le 30/06/2015 é 01h07
Bonjour je sui un home de 38 ans bon estuationt jai1m75 73kg brain je sui sur Paris je vis seul contacter moi ou 0605936621 pour plus d'information merci est à bientôt
Réponse de samiramira
Le 02/09/2015 é 00h50
Coucou anis tu es d'où dis moi
Réponse de LionS
Le 02/09/2015 é 10h29
Salut Katy1988, tu es d'où ?, tu as quel âge etc... Bonne journée ;)
Réponse de LionS
Le 02/09/2015 é 10h31
Salut Samira, Tu es d'où ?, tu as quel âge etc.. Bonne journée ;)
Réponse de Katy1988
Le 02/09/2015 é 10h40
Coucou je ss toujours à la recherche d'un homme gentil et fidèle J'ai 27 ans et je ss de troyes ! Bisou
Réponse de LionS
Le 02/09/2015 é 10h47
Coucou Katy1988, Peux-tu en dire un peu plus sur toi ? Bisous
Réponse de samiramira
Le 13/09/2015 é 22h51
Coucou lionS J'ai 32 ans je suis de paris Qui se cache derrière ce pseudo ?
Réponse de LionS
Le 14/09/2015 é 13h21
Bonjour Samiramira, j'habite à la frontière franco belge, du coté de Valenciennes. je mesure 1.78 m pour 75 kg, je suis châtain clair vu que me cheveux ont foncés (avant blond) et je suis Belge, j'ai une fille de 17 ans et toi ?
Réponse de samiramira
Le 14/09/2015 é 22h52
Coucou lionS moi je mesure 173cm pour 60 kilos, j'ai deux enfants en bas âges et du coup pour les cheveux c un peu pareil que toi sauf que j'étais châtain clair et maintenant pratiquement brune et d'origine méditerranéenne
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 01h03
Bonjour.. ca va .. j espère Q Oui..?? Fort Intéressé.. je t Attend.. fredo.fg21@gmail.com bonne journee BiZoouuux Ton Fredo
Réponse de Bernamazhoud
Le 08/12/2015 é 21h36
Bonsoir vous êtes samira
Réponse de Bernamazhoud
Le 08/12/2015 é 21h39
Salut je sui toujour moi aussi je cherche une femme pour refait ça vis