Je suis une jeune femme enceinte célibataire, désireuse de rencontrer un homme mure ouvert d'esprit pour une relation basée sur le respect et l'honnêteté.
S'il vous plait monsieur si vous êtes un pervers à la recherche d'une femme enceinte pour réaliser vos fantasmes hideux alors passer votre chemin ne vous arrêtez donc pas sur ce annonce! Je ne suis pas en manque de plan Q je suis à la recherche de vrais sentiments au sens le plus noble du terme à part le fait que je sois enceinte! Je vis dans l'aube à troyes !
Bonjour ma belle sa vous dis ;venir chér;mois 1 premiers tan panncè des vacance a étampes pour voire si sa marche tout les 2 ma belle care je en vie faire ma vie bis 0603810496 bisou bien pour faire ta vie ma belle toi é ton bébé mai chéri
Salut je m'appelle khaled je suis ravie dé faire vôtre connaissance je suis à la recherche d'une relations sérieuse pour mariage c'est vous étés d'accord je vous filé mon numéro de téléphone merci j'attends vôtre repensé voilà mon numéro de téléphone 2130561283890 ou213561283990
Bonjour
moi laurent je vis en normandie et je serais ravis et très heureux d'etre le future papa de ton bébé repond moi sur mon email: laurent.a85@cegetel.net a bientôt de te lire et de recevoir des jolie photos de toi avec ta réponse