Femmes enceintes

Question de nico3451 le 17/11/2013 à 11h18
Homme cinquantaine, recherhce jeune femme celibataire enceinte dans le but de construire une relation basee sur l amour. Je suis courtois doux et affectueux. Voici mon adresse mail: n_gigi@aol.fr
3 réponses pour «
femmes enceintes
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/11/2013 é 11h23
Vous n'êtes pas sur un site de rencontres et les échanges de coordonnées personnelles sont interdits ici. Merci
Réponse de anis66
Le 28/09/2014 é 21h52
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 32ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter 0651202018 merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2021 é 22h47
Bonjour a tous,je suis une jeune fille de 28 ans enceite de 6 mois ,mon conjoint ma quitter aprés avoir su que je suis enceinte!je suis tellement triste que cet enfant naisse sans pouvoir appeler papa!je cherche desesperement un homme doux pret a une relation stable et vivre dans l'amour et la sincerité!je suis une femme simple qui a été decu par la vie et n'aimerais plus retomber dans cette deception une second fois,je souhaite fonder une famille heureuse et serieuse,je laisse mon numero dans lattente dune bonne surprise!