670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Femmes enceintes

Question de nico3451 le 17/11/2013 à 11h18
Dernière réponse le 18/06/2021 à 22h47
[ ! ]
Homme cinquantaine, recherhce jeune femme celibataire enceinte dans le but de construire une relation basee sur l amour. Je suis courtois doux et affectueux. Voici mon adresse mail: n_gigi@aol.fr
Répondre
3 réponses pour « 
femmes enceintes
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/11/2013 é 11h23
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur un site de rencontres et les échanges de coordonnées personnelles sont interdits ici. Merci
Répondre
Réponse de anis66
Le 28/09/2014 é 21h52
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme âgé de 32ans, bel homme (sans me jeter des fleurs), élégant, galant, intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, extraverti, agréable à vivre, sans enfants... qui recherche une femme pour une relation sérieuse ou très amicale. Merci de me contacter 0651202018 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2021 é 22h47
[ ! ]
Bonjour a tous,je suis une jeune fille de 28 ans enceite de 6 mois ,mon conjoint ma quitter aprés avoir su que je suis enceinte!je suis tellement triste que cet enfant naisse sans pouvoir appeler papa!je cherche desesperement un homme doux pret a une relation stable et vivre dans l'amour et la sincerité!je suis une femme simple qui a été decu par la vie et n'aimerais plus retomber dans cette deception une second fois,je souhaite fonder une famille heureuse et serieuse,je laisse mon numero dans lattente dune bonne surprise!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
femmes enceintes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.182