Je cherche une femme métisse ou noire

Question de Archer le 10/09/2012 à 15h43
Je cherche une femme métisse ou noire pour une relation sérieuse pouvant conduire au mariage.
2 réponses pour «
Je cherche une femme métisse ou noire
 »
Réponse de bellefleur
Le 20/09/2012 é 15h12
Slt , donne plus de details sur toi ! merci
Réponse de Archer
Le 21/09/2012 é 13h06
Bjr, bellefleur. Je suis un reporter collaborant avec des médias anglais et français en Afrique de l'Ouest. Mais à partir de septembre prochain (2013) je serai basé à Paris. Voilà pour le côté professionnel. Concernant ma personne, je suis un Noir, célibataire sans enfants. Ce que je cherche particulièrement est une femme métisse ou noire entre 18 et 30 ans.