Je cherche une femme pour mariee en france

Question de simoman le 05/08/2012 à 10h00
Salut Je suis Simo de maroc je cherche une femme de france pour mariee avec moi j'ai 20 ans et merci :)
11 réponses pour «
je cherche une femme pour mariee en france
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 10h34
Salut Je suis Simo de maroc je cherche une femme de france pour fuir le maroc et convertir tous les porcs a l islam.
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 10h55
C'est 50000 euros plus tous les frais a ta charge. en attendand que tu vienne nous convertir, nous on s'occupe, de, tes soeurs, tes cousines et de leur petit cul, elle aiment la queue de cochon et de porcs tes cochonnes de soeurs, elles adorent la sodomie bien profonde, toujours par derriere comme ça elles reste "vierge" pour "li mariage" et tes cocues de freres et de cornaque de cousins sont contents, et bien sur après "li mariage", elle continuent a venir nous bouffer nos queue et elle en redemande, et l'on taille de grande cornes a tes cousins et freres, arrièrés va... en attendant de venir nous convertir continue a te taper tes chevres... sauvage...
Réponse de chrismina
Le 05/08/2012 é 11h35
C'est un peu "cru" comme reponse mais c'est assez juste . Que-ce-que vous avez tous les arabes a vouloir marier des françaises( ou en tous cas des étrangéres a votre race ) , et aprés vous les faites chier avec vos coutumes et votre religion ; mets le foulard , sors pas le soir , ta jupe est trop courte , mange pas le halouf etc, etc ....Moi je vous dis , arrétons le mélange des races , que chaqu'un reste baiser chez lui et le monde ne s'en portera que mieux .
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 14h44
Je suis sùr que vous n'étes pas un Marocain mais un petit con qui pose son cul en europe et que la crise le tue pauvre conne.
Référence(s) :
coffards
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 14h47
Salut putaine je te suis avec mon Pénis là où tu vas conasse que personne n en veut tollard puisque t es lésbienne vas chérché une conne comme toi troue de cul mdr.
Référence(s) :
SAL Lésbienne lol
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 15h06
Va apprendre a parler et a écrir en français , illétré que tu es . Et moi je t'emmerde , t'es qu' un sale mec prét a vendre ton cul même a un curé si en échange il te donne le visa .Les mecs comme toi vous pouvez vendre vos méres et vos soeurs a n'importe quel enculé qui a une carte de séjour pour faire aprés le regroupement familial . Moi je t'emmerde , je suis européen et j'ai pas besoin de visa , même pas pour aller sur la lune , je peux aller dans le monde entier , comme ca juste en achetant un billet d'avion . Alors créve dans ton bled a pleurer devant tous les consulets du monde pour un visa
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 16h56
A pleurer devant tous les consulets du monde pour un visa pour un pays sur lequel tu chies parce qu il n est pas mouslim.
Réponse de chrismina
Le 06/08/2012 é 17h09
Parce que toi tu te crois musulman ,Tu fais Ramadan avec un coeur impure , tu es mauvais ..Va en Algérie , en Tunisie , au Maroc , vas dans les quartiers des consulats et regarde tes fréres faire la queue de l'aube au coucher du soleil pour un visa .Tu sais tu peux faire toutes les insultes que tu veux , ça ne changera rien au fait que moi je vis libre en Europe et que toi tu vis prisonnier de tes propres frontiéres dans ton propre pays . Sans visa tu peux aller nulle part , sauf de la casba a la mosqué et de ton gourbi au souk . AUCUN PAYS AU MONDE N'ACCEPTE LES AFRICAINS SANS VISA . Et ca tu peux pas le changer ,
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 01h06
Trop d arab kil reste dans leur pays de merde
Référence(s) :
ued
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 15h50
Bonjour nadia du maroc je cherhche aussi mariage fatima_30_30@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 14h56
Mon email azerto1873@hotmail.fr laisse moi ton numéro stp