Femme mariée harcelée

Lorsq'une femme mariée refuse d' avoir les raports sexuels avec son époux, peut-on parler de harcèlement?
8 réponses pour «
femme mariée harcelée
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 10h09
Pour le mari ? oui, surement...
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 10h13
Etant donné que l'acte sexuel doit s'effectuer dans un commun accord, pour le plaisir des deux partenaires. et si l'un des partenaires est dans l'incapacité de satisfaire(la femme) son époux, pour cause de fatigue due au travail, de maldie etc... celui-ci ne devrait en aucun cas employer des ménaces verbaux, ou la brutalité physique pour obliger la femme à le faire SItel est le cas, on parlera alors de femme meriée harcelée.
Référence(s) :
Conaissances personnelles
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 15h16
Vous toute les femmes vous etes pareille vous meritez plus
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 19h41
C 1e femme frigide qui presente 1 probleme psychologique
Réponse de must_actif
Le 30/05/2013 é 10h24
Avant de dire harcèlement ,il faut savoir d'abord pourquoi cette femme refuse d'avoir les rapports sexuelles avec son mari .
Réponse de homme seul
Le 17/07/2013 é 12h12
Bonjour je croit que san amant il ne donnera pas tout il faut savoir comment le plaisire ils vient et ta femme si elle aime faire quelque chose qui lui plaira il faut la laisser fair c ca lamour vrait et ce qui est tres inportant c son partenaire il puisant sil est inpuissant il faut allez chez lez medecin
Réponse de homme seul
Le 17/07/2013 é 13h04
Elle veut faire la mour avec quelqun qui save bien fair baiser et il a un plus grand que san marie peut etres c ca
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 23h49
Oui c vraie car les femmes generallement reffusent volentairement pour corrigrer le mari ou bien pour lempecher davoir son droit et apres elles disent quelles etaient harcelèè ........................................
Référence(s) :
nolimitx@hotmail.fr