670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsors pacs

Question de jess980 le 05/09/2010 à 18h09
Dernière réponse le 07/07/2011 à 14h38
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un couple de femme et nous sommes à la recherche de sponsors dans le calvados pour nous aider financièrement dans notre pacs. Se serait pour le 6 Août 2011. En contreparti nous sommes prête à faire de la pub avant le pacs et même après. Nous étudierons toutes les propositions. Cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche sponsors pacs
 »
Réponse de magiqueday
Le 27/09/2010 é 09h38
[ ! ]
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités. N'en tenez pas compte!
Répondre
Réponse de magiqueday
Le 30/11/2010 é 10h55
[ ! ]
Pour une personnalisation de votre moment : décoration organisation et animation. visitez notre site listez ce qui vous interesse et nous vous ferons une proposition au mieux !!!! http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà profitez de -20% sur tout commande dans la catégorie création de décoration sur mesure. Bonne journée. Magique Day
Répondre
Réponse de latelierdenadege
Le 14/03/2011 é 14h40
[ ! ]
Bonjour, je suis fleuriste artificielle, si ça vous interesse, je vous donne l'adresse de mon site, jetez y un coup d'oeil http://latelierdenadege.e-monsite.com en vous souhaitant une bonne journée,nadege
Référence(s) :
l'atelier de nadege
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 23h21
[ ! ]
Bonjour, Ma meilleur amie, se pacs, et organise une féte pour l'événement, son budget est trés limité, c'est pour cela qu'avec son accord, nous souhaitons faire sponsoriser cet événement.
Référence(s) :
0143006031
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 07/07/2011 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée que vous pourrez regarder sans modération ! Notre objectif est de proposer une alternative entre le photographe / vidéaste et vous. Ainsi, en nous fournissant vos images, vous aurez un très joli souvenir de ce grand jour tout en limitant les coûts. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com N'hésitez pas à nous contacter pour toutes éventuelles questions. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche sponsors pacs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.41