669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de sponsors

Question anonyme le 16/03/2010 à 14h54
Dernière réponse le 03/03/2012 à 09h33
[ ! ]
Bonjour a tous. Je m'appelle Candice et j'ai rencontrer Florent depuis plus de 10 ans lorsque nous étions au lycée. Aujourd'hui nous avons une fille qui s'appelle Coralie et nous souhaiterions nous marier. Mais malheureusement notre budget est assez restreint. Je fait appel a vous car nous souhaiterions faire sponsoriser notre mariage. Suivant les aides que nous pourrons recueillir nous pourrons enfin réaliser notre rève de toujours. Merci d'avance a toutes les personnes qui nous aiderons.
Répondre
9 réponses pour « 
recherche de sponsors
 »
Réponse de marie_17
Le 04/06/2010 é 16h32
[ ! ]
Bonjour ayant besoin d'un financement assez important et urgent pour des gros soins dentaire...que je ne peu pas financer pour des raison de perte d'emploi suite a un accident . Je recherche sponsors qui souhaiterais m'aider dans ma démarche . Étudie toutes les propositions . cordialement Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, je suis entrepreneur individuel et ai crée mon activité septembre dernier dans l'assistance administrative et organisation d'évènements. Le sponsoring mariage est tout nouveau en France et je vous encourage fortement dans cette démarche... longue et fastidieuse, semée de bien d'imprévus souvent. Qu'envisagez vous de demander ?
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 19/07/2010 é 14h02
[ ! ]
Bonjour Candice Je suis créatrice artisanale de faire part, et tout l'assortiment (menu, marque place, coussin d'alliance (fait par une collaboratrice couturière brodeuse), livre de messe...etc) le tout selon votre thème et vos couleurs. Je pratique le sponsor de mariage en proposant des prix tous doux, car je ne peux pas me permettre la gratuité, trop petite entreprise. votre création sera artisanale, personnalisée, et unique. je reste à votre disposition et à votre écoute. à très bientot vous lire cordialement marie
Référence(s) :
http://www.obonheurdemarie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 16h46
[ ! ]
Bonjour je suis creatrice de bijoux monsite http://creations.linternaute.com/b/les-creations-de-sabrina-becker/ mon blog :http://blog.aufeminin.com/blog/see_152158_1/Creasab-flower
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 28/03/2011 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, Félicitation pour cette heureuse nouvelle. Nous serions ravi de partager cette aventure avec vous. Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Nous vous proposons de réaliser un montage de présentation que vous pourrez visualiser le jour de votre mariage en compagnie de tous vos convives ou de réaliser un montage vidéo souvenirs de cette belle journée. Ce dernier montage peut également être offert à tous vos invités en guise de remerciements. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. Sur notre site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d'un usage privé, la musique sera celle de votre choix. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes éventuelles questions. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse de artketeep
Le 20/05/2011 é 13h40
[ ! ]
Bonjour, Et toutes nos félicitations pour cet évenement à venir. En réponse à votre demande , nous vous proposons les services de notre agence d'évenementiel : http://www.artketeep.com/ En fonction de vos souhaits et évidemment de votre budget , nous donnerons vie à votre projet ! Que vous choisissiez de nous déléguer intégralement l'organisation de votre évenement ou d'etre accompagné sur certaines étapes clés , nous mettons tout en oeuvre car vos rêves méritent l'exception! Fort d'une expérience de 15 ans , nous sommes certains de pouvoir répondre à vos attentes. Visitez notre site Internet , vous y trouverez des visuels de quelques unes de nos pretations! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande d'information. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Cordialement, Agence Artketeep Maitre d'oeuvre de votre évenement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 20h50
[ ! ]
Bonsoir je suis par hazard arrive sur ce cite car je viens de recevoir une invitation de mon neveu a son mariage et ne souhaite pas y participer cependant le remercier malgres tout de l'invitation et trouver un texte d'accompagnement au cheque sous forme de cadeau.Je suis emerveillee de voir que des gens comme vous une petite entreprise aide des personnes en difficultes UNE GRAND BRAVO A VOUS!!!!mais lorsque nous avons de petits moyens et souhaitons absolument se marier c'est tres simple entre deux temoins plutôt que de donner un aspect faux a la realite!!!cela est mon avis mais je renoiuvelle toutes mes felicitrations pour faire sponsorés des mariage ou elle est sollicitee bon courage et BRAVO PATRICIA
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 03/03/2012 é 00h17
[ ! ]
Bonsoir, N'hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons réaliser pour vous un DVD de remerciement. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 09h33
[ ! ]
Cet article n'est plus d'actualité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suprimez cette question elle n'a plus ,lieu d'etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de sponsors
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.232