Bonjour moi cest ouedraogo je suis burkinabe et je vie en cote divoire je desire rentrer en contacte avec une femme veuve ou celibataire voir mariage....
Je me presente Mr RODOLPHE,je suis un homme sympas,gentil,simple,honnete, et romantique.j'aime rigoler,plage,les danses et les sorties,balades .je suis guide touristes de mon pays.je vis au Burkina particulierement à BANFORA;une ville culturelle et artistique dans l'histoire du pays.j'aimerais tisser une relation amicale bien fructueuse avec une veuve desesperer ou celibataire.je serais ravis de vous lire positivement .sangenisse@yahoo.fr
amicalement
Salut moi je suis un jeune homme de 19ans a la recherche d'une femme de toute age pour une relation sincere voir mariage riche ou pouvan me geré et pour toute relation voir sex je suis partan mon mail israelango@ymail.com mon tel 0022670567855 dans n'importe quel pays
Référence(s) :
je suis burkinabé beau sympa cool pour le decouvrir il faut me contacter
Salut bonjour moi je m’appelle M amadou âge 1988 je suis guinéen moi je suis célibataire beau garçon sérieux je cherche d’une femme pour marie bon je souhaite rencontrer avec toi tu es normal dan notre vie chacun a ses soins le monde nous cherchons aussi ce que
Nous voudrions trouver c’est une chose normal aujourd’hui je envie d’une femme
Comme toi mais confiance contact moi rapide je en vie d’une femme pour
Marie OK réponse OK mamadoudia10mm@hotmail.fr bonne chance à toi à
Bientôt merci 0022237194903
Salut, moi c’est Chériff et je vie actuellement au Burkina Faso mon pays d’origine. Je suis en quête d’une femme pour relation sérieuse. Retrouver moi sur ce numéro (+226) 75 67 73 75.
Bonjour moi cet Françelin je suis africain de la République Centrafricaine et je vie a Bangui je désire rentrer en contacte avec une femme veuve ou célibataire québecoise voir mariage
Salut a tous Je me présente Mr Justin HOUNSINOU, je suis un homme de belle personnalité, simple, affectueux, émotif et fidèle, franc et direct, qui n'aime pas le mensonge. J'aimerais connaître une complice qui voudrais une relation stable, qui aime rire, communiquer, sortir, aller au resto, marchés-aux-puces, marcher, etc. Je suis très simple à vivre et mon but, c'est l'honnêteté.
moi pratiquement je vis au bénin.
dans l'espoir d'une réponse favorable, veillez agrées mes salutations les plus sincères!!
Toute femme interesse par mon profil peuvent directement me contacter sur cette adresse email.:
hounsinoujustin001@hotmail.fr tel: 0022966544630
merci!!
PAPA DAH TCHEKOUNOU FÉTICHEUR MARABOUT TRES PUISSANT AU BÉNIN
Bonjour
Je suis dah Tchekounou le grand féticheur marabout voyant medium du bénin.
je fais mes prestations depuis 35 ans et une fois mon client m’a amené fait un peu le tour de l’Europe, j’ai vu que les gens on de problème, d’autre meurt à cause de la sorcellerie.
Chers madame et monsieur le vodoun n’est pas une mauvaise chose, il lutte contre la sorcellerie.
C’est juste après mon voyage mon client a dit de monter sur le net que les gens vont exposer leur problème alors que la solution se trouve facilement avec moi.
Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre.
-désenvoutement
-ramener sa femme même si cela fait plus de 20 ans
- ramener son marie même si cela fait plus de 15 ans
- ramener sa chance
- retrouver son amour
-réussir sa vie
-guérison de l’impuissance sexuelle
-contre accident
-Contre sorcellerie
-avoir facilement de travail.
- être aimer au travail par le patron et le client
- faire avoir d’enfant