JE CHERCHE FORENCE LUCK QUI HABITITAIT LESIGNY 77370

Question de fleurdesiles le 09/06/2011 à 11h00
BONJOUR JE RECHERCHE UNE ANCIENNE AMIE ON ETAIT EN cm2 CHEZ MME REBUS A L ECOLE PRIMAIRE DE VILLEFERMOY A LESIGNY ELLE S APPELLE FLORENCE LUCK HABITAIT UNE MAISON JUSTE EN FACE DE L ECOLE AU BOUT DE LA COUR DE RECRE JE LA CHERCHE DEPUIS LONGTEMPS ELLE AVAIT AUSSI A L EPOQUE UNE PETITE SOEUR MOI JE M APPELLE MARILYNE TAUBMANN JE SUIS MAINTENANT MARIEE ET 4 ENFANTS ET VIT A PERPIGNAN DEPUIS 12 ANS SI TU TE RETROUVES ECRIS MOI ET JE TE DONNERAIS MES COORDONNEES MERCI
2 réponses pour «
JE CHERCHE FORENCE LUCK QUI HABITITAIT LESIGNY 77370
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 01h10
Bonjour Marilyne, Je suis un ami de brie comte robert. José Candeias Nascimento. Tu te souviens??? Je suis heureux de te savoir mariée et quatre enfants... Bravo. Si tu as cette réponse fais moi signe! sur Facebook. ça me fera plaisir.
Réponse de fredclarinette
Le 09/02/2015 é 23h09
Hello Marilyne, un coucou du Val de Marne. Lésigny, c’est loin dans le temps, mais c’est des bons souvenirs. J’espère que tu vas bien et es heureuse. N’hésite pas à répondre. Frédéric