Cherche une formation diplomée gratuite a distance

Je veu faire une formation diplomée gratuite a distance.je suis une étudiante algerienne.pouvez vous m'aider.j'atends votre réponses. merci bcp
9 réponses pour «
cherche une formation diplomée gratuite a distance
 »
Réponse de mounirradnir
Le 01/07/2010 é 13h50
Je veu faire une formation diplomée gratuite a distance en annalyse footbalistique.je suis un homme de 37 ans algerien j'ai un diplome des étude superieure en téchnique bancaire et monaitaire j'ai pratiqué déja le football pouvez vous m'aider.j'atends votre réponses. merci bcp adresse monamalek27@yahoo .fr .
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 08h34
Je veux faire une formation diplomée gratuite à distance en BTS Métier de l'eau, je suis un agent d"exploitation d'une station d'épuration et je viens d'obtenir mon titre professionnel de technicien de traitement des eaux et je souhaite améliorer mes connaissances Je suis un homme de 44 ans et je travaile pour la collectivité de Mayotte
Réponse de Elher
Le 19/05/2011 é 17h00
J'aimerais obtenir une bourse d'étude pour préparer mon Master en Management à distance. En effet, je suis actuellement comptable dans une ONG et étudiant en Audit et Contrôle de Gestion àprès mon BTS en Comptabilité et Gestion des Entreprises à Lomé. Merci pour l'attention que vous accorderez à ma demande.
Réponse de koustaud
Le 09/10/2011 é 12h00
Salut! je suis un jeune ivoirien et voudrait faire un formation gratuite à distance en gestion budgétaire. Je suis comptable-fiscaliste dans un cabinet comptable et titulaire d'un diplôme d'ingénieur en gestion comptable et audit. souhaitant une suite favorable, veuillez mes salutations distinguées
Réponse de ddpasf@gmail.com
Le 10/10/2011 é 11h07
Bonjour; Je veu faire une formation diplomée gratuite a distance en génie rural et développement communautaire.je suis un homme de 42 ans, Malien j'ai un diplome d'ingénieur de conception en agronomie j'ai fais dejà plus de 06 programmes de développement en partenariat avec HELVETAS, Banque Mondiale, IAMANEH SUISSE, CARE, UNFPA et GIZ. Je tiens beaucoup à cette formation pour me rendre plus professionnel. Je compte beaucoup sur vous quelques soient les conditions. Mes contacts sont les suivants: Tél.: +22376170715; e-mail: ddpasaf@gmail.com
Réponse de justyave
Le 26/10/2011 é 15h40
Bonjour j'ai l'honneur de venir solliciter votre haute bienveillance la faveur de bien vouloir m'accorder l'opportunuité de pouvoir terminer mes études de technologie agroalimentaire.en effet suis titulaire du bac +3 dnas le domaine et à acuse manque du support je me trouve obliger de travailler .malgré mon âge (33 ans) je ne suis pas dutout content de ma propre vie sans terminer mon ingenerie et c'est rouille de douleur pour moi .veuillez agregé mes explessions les plus profondes ,pour une suite favorable à ma demande. Guy (+34 606674316)
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 01h37
Moi je suis un jeune marocain diplomé de technicien agricole ,je shouaite matenant une formation continue des ingenieures.
Réponse de mahasi
Le 12/09/2012 é 14h48
Bonjour je suis un jeune malien je travaille dans une structure sanitaire. j'ai une attestation en comptablité 2 ans parès le DEF (diplome d'etude fondamental) et travaille depuis fin 1999 dans le même établissement s'il vous aider moi
Référence(s) :
a partir du net
Réponse de mahasi
Le 12/09/2012 é 14h55
- Je cherche un diplome pour être un haut cadre de mon pays - Formation gratuite a distance car je n'est les moyens - Formation gratuite à distance en comptabilité par ce que j'ai cette notion -
Référence(s) :
c'est mail /net