670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche une formation diplomée gratuite a distance

Question anonyme le 04/12/2008 à 10h44
Dernière réponse le 12/09/2012 à 14h55
[ ! ]
Je veu faire une formation diplomée gratuite a distance.je suis une étudiante algerienne.pouvez vous m'aider.j'atends votre réponses. merci bcp
Répondre
9 réponses pour « 
cherche une formation diplomée gratuite a distance
 »
Réponse de mounirradnir
Le 01/07/2010 é 13h50
[ ! ]
Je veu faire une formation diplomée gratuite a distance en annalyse footbalistique.je suis un homme de 37 ans algerien j'ai un diplome des étude superieure en téchnique bancaire et monaitaire j'ai pratiqué déja le football pouvez vous m'aider.j'atends votre réponses. merci bcp adresse monamalek27@yahoo .fr .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 08h34
[ ! ]
Je veux faire une formation diplomée gratuite à distance en BTS Métier de l'eau, je suis un agent d"exploitation d'une station d'épuration et je viens d'obtenir mon titre professionnel de technicien de traitement des eaux et je souhaite améliorer mes connaissances Je suis un homme de 44 ans et je travaile pour la collectivité de Mayotte
Répondre
Réponse de Elher
Le 19/05/2011 é 17h00
[ ! ]
J'aimerais obtenir une bourse d'étude pour préparer mon Master en Management à distance. En effet, je suis actuellement comptable dans une ONG et étudiant en Audit et Contrôle de Gestion àprès mon BTS en Comptabilité et Gestion des Entreprises à Lomé. Merci pour l'attention que vous accorderez à ma demande.
Répondre
Réponse de koustaud
Le 09/10/2011 é 12h00
[ ! ]
Salut! je suis un jeune ivoirien et voudrait faire un formation gratuite à distance en gestion budgétaire. Je suis comptable-fiscaliste dans un cabinet comptable et titulaire d'un diplôme d'ingénieur en gestion comptable et audit. souhaitant une suite favorable, veuillez mes salutations distinguées
Répondre
Réponse de ddpasf@gmail.com
Le 10/10/2011 é 11h07
[ ! ]
Bonjour; Je veu faire une formation diplomée gratuite a distance en génie rural et développement communautaire.je suis un homme de 42 ans, Malien j'ai un diplome d'ingénieur de conception en agronomie j'ai fais dejà plus de 06 programmes de développement en partenariat avec HELVETAS, Banque Mondiale, IAMANEH SUISSE, CARE, UNFPA et GIZ. Je tiens beaucoup à cette formation pour me rendre plus professionnel. Je compte beaucoup sur vous quelques soient les conditions. Mes contacts sont les suivants: Tél.: +22376170715; e-mail: ddpasaf@gmail.com
Répondre
Réponse de justyave
Le 26/10/2011 é 15h40
[ ! ]
Bonjour j'ai l'honneur de venir solliciter votre haute bienveillance la faveur de bien vouloir m'accorder l'opportunuité de pouvoir terminer mes études de technologie agroalimentaire.en effet suis titulaire du bac +3 dnas le domaine et à acuse manque du support je me trouve obliger de travailler .malgré mon âge (33 ans) je ne suis pas dutout content de ma propre vie sans terminer mon ingenerie et c'est rouille de douleur pour moi .veuillez agregé mes explessions les plus profondes ,pour une suite favorable à ma demande. Guy (+34 606674316)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 01h37
[ ! ]
Moi je suis un jeune marocain diplomé de technicien agricole ,je shouaite matenant une formation continue des ingenieures.
Répondre
Réponse de mahasi
Le 12/09/2012 é 14h48
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune malien je travaille dans une structure sanitaire. j'ai une attestation en comptablité 2 ans parès le DEF (diplome d'etude fondamental) et travaille depuis fin 1999 dans le même établissement s'il vous aider moi
Référence(s) :
a partir du net
Répondre
Réponse de mahasi
Le 12/09/2012 é 14h55
[ ! ]
- Je cherche un diplome pour être un haut cadre de mon pays - Formation gratuite a distance car je n'est les moyens - Formation gratuite à distance en comptabilité par ce que j'ai cette notion -
Référence(s) :
c'est mail /net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche une formation diplomée gratuite a distance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.642