670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche une formation diplomée gratuite a distance

Question anonyme le 04/12/2008 à 10h44
Dernière réponse le 12/09/2012 à 14h55
[ ! ]
Je veu faire une formation diplomée gratuite a distance.je suis une étudiante algerienne.pouvez vous m'aider.j'atends votre réponses. merci bcp
Répondre
9 réponses pour « 
cherche une formation diplomée gratuite a distance
 »
Réponse de mounirradnir
Le 01/07/2010 é 13h50
[ ! ]
Je veu faire une formation diplomée gratuite a distance en annalyse footbalistique.je suis un homme de 37 ans algerien j'ai un diplome des étude superieure en téchnique bancaire et monaitaire j'ai pratiqué déja le football pouvez vous m'aider.j'atends votre réponses. merci bcp adresse monamalek27@yahoo .fr .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 08h34
[ ! ]
Je veux faire une formation diplomée gratuite à distance en BTS Métier de l'eau, je suis un agent d"exploitation d'une station d'épuration et je viens d'obtenir mon titre professionnel de technicien de traitement des eaux et je souhaite améliorer mes connaissances Je suis un homme de 44 ans et je travaile pour la collectivité de Mayotte
Répondre
Réponse de Elher
Le 19/05/2011 é 17h00
[ ! ]
J'aimerais obtenir une bourse d'étude pour préparer mon Master en Management à distance. En effet, je suis actuellement comptable dans une ONG et étudiant en Audit et Contrôle de Gestion àprès mon BTS en Comptabilité et Gestion des Entreprises à Lomé. Merci pour l'attention que vous accorderez à ma demande.
Répondre
Réponse de koustaud
Le 09/10/2011 é 12h00
[ ! ]
Salut! je suis un jeune ivoirien et voudrait faire un formation gratuite à distance en gestion budgétaire. Je suis comptable-fiscaliste dans un cabinet comptable et titulaire d'un diplôme d'ingénieur en gestion comptable et audit. souhaitant une suite favorable, veuillez mes salutations distinguées
Répondre
Réponse de ddpasf@gmail.com
Le 10/10/2011 é 11h07