670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une formation ou un stage de footballe

Question anonyme le 25/09/2009 à 01h05
Dernière réponse le 22/07/2011 à 22h01
[ ! ]
Bonjour je m`appel Biari Omar 19 ans marocain est etudiant ..je cherche une formation ou un stage dans quelle que club de footballe mon poste au terrain Milieu offensif taille 1.75 poids 70.5 pointure 43 pied prefere a droite .. je joue on meme temps avec 2 pieds , j`ai un experience avec plusieure equipe marocain premiere division est 2 eme division et 3 eme division et 4 eme division exemple des equipe comme Raja de casablanca . wydad de casablanca..je souhaite a tout les joeurs du monde un bonne chance dans ce domaine voila mon email Biari.omar@live.fr mon numiro 212674071305
Répondre
2 réponses pour « 
je cherche une formation ou un stage de footballe
 »
Réponse de kamel1992
Le 26/06/2010 é 00h19
[ ! ]
Bonjour je m`appel mohamed el hadef 18 ans marocain est etudiant ..je cherche une formation ou un stage dans quelle que club de footballe mon poste au terrain Milieu offensif taille 1.83 poids 73 pointure 43 pied prefere a droite .. je joue on meme temps avec 2 pieds , j`ai un experience avec plusieure equipe marocain premiere division est 2 eme division et 3 eme division et 4 eme division exemple des equipe comme mouloudia oujda . ..monde un bonne chance dans ce domaine voila mon email ; kamel.ancien94@hotmail.fr les vido de moi http://www.youtube.com/watch?v=zXxGXXVXWAA le vido2 http://www.youtube.com/watch?v=OH9f2t0WWek&feature=related ok merci
Référence(s) :
oujda
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 22h01
[ ! ]
Bonjour.je suis un jeune béninois agé de 16ans, je joue dans une équipe de 2è divosion de foot ball.je suis un milieu du terrain(polyvalent). je suis un joueur combatif au jeu, très vite et buteur.je réve jouer en dehors de mon pays je cherche un centre ou une équipe de 3è division pour montré de quoi je suis capable,car dans l'année 2009 j'ai joué le tournois de Didier Pers à mon rouge(paris).Et c'est après avoires joué le tounoir que j'ai attendue parlé de votre formation.Sans vous mentir,j'ai un oncle en france qui m'a dire de cherché les club sur le net et lorsque sa va marché que lui va s'enchargé de tout.car j'ai mon passe port,et il surfit de m'envoyé la lèttre d'invitation et je vais vous rejoindres.merci pour votre compréhention.. Curriculum Vitae Nom : Donvidé Prénom : gildas renauld Date et lieu de naissance : 09 octorbre 1995 Etat Matrimoniale : Célibataire Nationalité : béninoise Adresse : kouhounou vèdoko Tél. : 00229(96084609) E-mail : gikalo17@yahoo.fr NIVEAU SCOLAIRE - BEPC ITINERAIRE SPORTIF - Club sportif : sacr fc et tonnais de bohicon - 3 ans avec le club :sacr fc -2ans avec le club : tonnais position dans le club:tituleur Langues : français écrits et parlées.l'anglais Signaler un abus | le 22.07.11..posté par Donvide gildas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une formation ou un stage de footballe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.358