670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partenaire en France, à l'Etranger Projet Sérieux!

Question anonyme le 05/02/2012 à 22h06
Dernière réponse le 24/04/2018 à 02h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis créateur de parfums. J'ai ma boutique située à Versailles. Voilà je cherche donc un partenariat ou financement sérieux, pour me développer sur toute la France, voire l'étranger. C'est un projet auquel je tiens vraiment et tres rentable. Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer mon catalogue avec mes parfums, ou vous passez me voir en boutique. S'il y a quelque bonne âme qui peuvent m'aider, je vous prie de me contacter urgemment. C'est un projet sérieux et rentable!! Je vous remercie infiniment.
Répondre
9 réponses pour « 
Recherche partenaire en France, à l'Etranger Projet Sérieux!
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis à Alger et je suis interessé par votre projet. j'aimerai avoir plus de detail sur ce que vous attendait du partenaire. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h58
[ ! ]
Slt je suis interessé de votre projet et je veux avoir plus d'information avec votre cordonné et voila mon numero 21623373088 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 00h33
[ ! ]
Bonsoir,je suis interessée par votre projet je réside au senegal j'ai un magasin de cosmétique.si ca vous interesse je veux representer votre produit en afrique.merci
Répondre
Réponse de mounira2701
Le 10/10/2012 é 00h00
[ ! ]
Je suis interessée au domaine des parfaim, svp plus d'info sur le cout de ce projet? j'aime bien voir votre cathalogue
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 12h49
[ ! ]
Bonjour mr je serait intéresser par votre projet vous cherche un partenaire passif ou actif pouvez vous me envoie plus de info est quelle montant vous avait besoin merci. mr.lefere
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h38
[ ! ]
Bonjour je serez interesser quelle est le montant que vous aurez besoin merci
Répondre
Réponse de noraidir
Le 17/09/2014 é 18h36
[ ! ]
Votre projet m'intéresse si l'offre existe toujour
Référence(s) :
je suis algérienne j'ai le droit de faire un crédit
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un financement pour mon projet en Tunisie ce projet se rapporte sur le nettoyage ,propreté, hygiène et environnemental se projet ,j',ai fait une maquette j'ai rencontrer les dirigent de la ville je suis français et je connais bien la Tunisie depuis quinze années je recherche une personne sérieuse pour le financement une partie remboursable sur quatre ans à téléphone au 0033664625273 soit une personne a tunis ou d'un autre pays je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse de Paul barth
Le 24/04/2018 é 02h05
[ ! ]
Mbarga.financials@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche partenaire en France, à l'Etranger Projet Sérieux!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.396