Recherche partenaire en France, à l'Etranger Projet Sérieux!

Bonjour, Je suis créateur de parfums. J'ai ma boutique située à Versailles. Voilà je cherche donc un partenariat ou financement sérieux, pour me développer sur toute la France, voire l'étranger. C'est un projet auquel je tiens vraiment et tres rentable. Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer mon catalogue avec mes parfums, ou vous passez me voir en boutique. S'il y a quelque bonne âme qui peuvent m'aider, je vous prie de me contacter urgemment. C'est un projet sérieux et rentable!! Je vous remercie infiniment.
9 réponses pour «
Recherche partenaire en France, à l'Etranger Projet Sérieux!
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h36
Bonjour, Je suis à Alger et je suis interessé par votre projet. j'aimerai avoir plus de detail sur ce que vous attendait du partenaire. Merci.
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h58
Slt je suis interessé de votre projet et je veux avoir plus d'information avec votre cordonné et voila mon numero 21623373088 merci
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 00h33
Bonsoir,je suis interessée par votre projet je réside au senegal j'ai un magasin de cosmétique.si ca vous interesse je veux representer votre produit en afrique.merci
Réponse de mounira2701
Le 10/10/2012 é 00h00
Je suis interessée au domaine des parfaim, svp plus d'info sur le cout de ce projet? j'aime bien voir votre cathalogue
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 12h49
Bonjour mr je serait intéresser par votre projet vous cherche un partenaire passif ou actif pouvez vous me envoie plus de info est quelle montant vous avait besoin merci. mr.lefere
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h38
Bonjour je serez interesser quelle est le montant que vous aurez besoin merci
Réponse de noraidir
Le 17/09/2014 é 18h36
Votre projet m'intéresse si l'offre existe toujour
Référence(s) :
je suis algérienne j'ai le droit de faire un crédit
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 18h19
Bonjour, je suis a la recherche d'un financement pour mon projet en Tunisie ce projet se rapporte sur le nettoyage ,propreté, hygiène et environnemental se projet ,j',ai fait une maquette j'ai rencontrer les dirigent de la ville je suis français et je connais bien la Tunisie depuis quinze années je recherche une personne sérieuse pour le financement une partie remboursable sur quatre ans à téléphone au 0033664625273 soit une personne a tunis ou d'un autre pays je vous remercie d'avance
Réponse de Paul barth
Le 24/04/2018 é 02h05
Mbarga.financials@gmail.com