Je cherche un homme qui voudrait s'installer au Maroc

Question de sarahh999 le 19/05/2012 à 15h31
Bonjour, je suis marocaine et j'ai 44 ans. je souhaite rencontrer un homme sympa avec bon physique pour m'installer au Maroc. Pas serieux s'abstenir. 0663133914. balichine@yahoo.fr
6 réponses pour «
je cherche un homme qui voudrait s'installer au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 11h32
Salut moi ces Mohamed je suis musulman je suis a la rechercher une femme pour une relation qui aboutissant au mariage je suis prêt a quitté mon pays jais 24ans je suis styliste je gagne bien ma vie jais vu votre annonce j accepte voila mes cordonner 97439095 ricopolin@yahoo.fr écrivez moi quant vous voulez ou encore peller moi.
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 13h00
Moi aussi je cherche un européen qui veut s installer au Maroc je suis agée de 39 ans et je ne veux jamais quitter mon pays
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 23h08
Bonsoir vous ètes instale au maroc ou tjr pas bisous Cathy
Réponse de sarahh999
Le 18/03/2013 é 14h01
Je suis toujours en France et visiblement mon annonce n'a pas de succes.
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 11h52
Salut ca va je m'appelle mohamed hajou vivre au maroc j'ai 24 ans je suis etudiant je cherche une femme pour mariage mon nemero de telephone 212671754601.
Référence(s) :
une femme belle
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 11h55
Besoin de changer de vie ou autres ... Nous pouvons vous procurez des Passeports (pour plus de 28 pays), carte d'identité (17 pays) Diplôme national et universitaire DUT,BTS,BAC,MASTER,Doctorat,BAC PRO, Licence, certificat de capacité, certificat médical pour de nombreux pays, prescription médicale, carte grise, réalisation de facture, de fiche de paie Pour plus de renseignement : envoyer un email à : exaexa (at) india.com Jacques L
Référence(s) :
Lifepassport Ltd
Aptds. 0850-00056
Zona 15 Panama
Panama