Cherche investisseur pour projet hôtelier

Question de idealesur le 14/04/2012 à 14h23
Cherche investisseur pour projet hoteliier haut de gamme Oran centre.projet réalisé à 85% reste à réaliser 15% finition et équipements Tel 0666431936
1 réponse pour «
cherche investisseur pour projet hôtelier
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 14h58
DEMANDE DE PARTENARIAT j'ai l'honneur de venir solliciter votre haute bienveillance la faveur de bien vouloir m'accorder une relation commerciale qui serait une opportunité pour nous tous. En effet j'ai un partenaire qui souhaiterait investir en Tinisie.Il aimerait avoir votre proposition sur les projets qui puissent générer des rentabilités a l'investissement. Le montant total à investir est de Trois MILLIONS DE DOLLARS( 3.000.000US)disponible actuellement en Guinee conakry Nous désirons travaillez avec une personne confiante En tunisie, à qui on peut confier tous ces Fonds pour une bonne gérance. Si vous acceptez de nous aider a faire rentrer les Fonds dans votre pays, nous vous destinons sûrement un pourcentage de 15% de la valeur totale,pour diverses dépenses aboutissants a l'installation entière des projets, vous serez aussi notre unique conseiller et également notre seul représentant pour toutes les actions que nous allons introduire en Tunisie. Dans ce cas nous souhaitons vivement une rencontre en Tunisie pour une négociation assurée.Cette rencontre nous permettra sans doute de se familiariser davantage,d'avoir une idée globale et un contrat de partenariat du protocole d'accord sera signé entre les deux parties en tunisie. dans le but de vous confier les Fonds. Dans l'espoir d'une suite favorable, je vous prie de bien vouloir me répondre ,le plus tôt possible dès la réception du présent mail. Cher Monsieur,recevez l'assurance de mes sincères salutations..Contact moi kouroumamiche48@gmail.fr