CHERCHE INVESTISSEUR PRIVE pour bon rendement

Question de EQUISPORT le 28/07/2012 à 16h34
Expérience dans le domaine concerné 25 ans, références, compétences, sérieux, professionnalisme, déterminé, excellente gestion dans le domaine concerné. Un savoir-faire indéniable et reconnu comme spécialiste dans différent pays. Un service de prestation unique dans un domaine qui ne cesse de s’accroître et dont la crise n’a pas d’impact ! Un domaine noble. Nous sommes un couple adulte de cavalier professionnel spécialisé dans la gestion / dressage / Valorisation / Compétition / Soins aux chevaux de sport de haut niveau ( Obstacles et Dressage ) Notre réputation dépasse les frontières par nos résultats et nous avons aujourd’hui besoin d’avoir des installations plus adaptées et plus grandes pour répondre aux demandes de nos clients. Nous sommes la recherche d’un investisseur pour achat d’une propriété équestre à usage professionnel et privé ( pas de centre équestre / club équestre ) Nous proposons remboursement de 50% du financement à 10 ans et 50 % à 20 ans mais avec payement mensuel des intérêts calculé sur 3% annuel. Ou sponsors, sur une location / achat d’un bien équestre professionnel adapté. Que nous proposez-vous ? Il y a une propriété en Belgique et 2 autres en France qui peuvent immédiatement nous convenir. Un CV équin, audit , business plan sont à disposition. SVP, curieux ou non sérieux s'abstenir
1 réponse pour «
CHERCHE INVESTISSEUR PRIVE pour bon rendement
 »
Réponse de cacat
Le 28/07/2012 é 17h36
Je suis disponible svp quelque soit le prix que vous aller me donner ca m interresse pas svp