670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche investisseurs et partenaire étranger

Question anonyme le 30/05/2012 à 10h26
Dernière réponse le 24/09/2016 à 00h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune femme algérienne, je suis déjà chef d’une entreprise de radio télécom depuis 1999, je désir investir dans un autre projet et mon grand rêve c’est d’avoir un partenaire professionnel étranger. Je souhaite investir dans le domaine de l’agro-alimentaire, je suis à la recherche d’un partenaire qui voudrait s’installer en Algérie, le terrain est disponible dans une zone favorable pour une création d’entreprise de ce genre. Le projet pourrait donner un grand plus à votre entreprise déjà connu dans le monde. Je vous invite à venir en Algérie pour plus d’assurance et d’information. Dans l’attente d’une suite favorable à mon courrier ; Veuillez agréer, Monsieur le responsable, mes meilleures salutations.
Répondre
12 réponses pour « 
cherche investisseurs et partenaire étranger
 »
Réponse de djossou
Le 11/06/2012 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, Suite votre annonce de recherche investisseur , je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Victor
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonjour faites attention aux escrocs !!
Répondre
Réponse de amina gerba
Le 14/07/2012 é 13h01
[ ! ]
Bonjour Mme je suis Mme amina Gerba fondatrice de la marque de beurre de karite KARIDERM Presidente d organisation du forum Africa 2011 faites moi part de vos projets reellement voici mon e mail aminagerba@ymail.com et mon facebook amina gerba je suis prete a m associer avec vous pour tous vos projet pour plus d information a mon egard tapez www.amina gerba.com dans l espoir de vous lire
Répondre
Réponse de Blakman
Le 06/09/2012 é 16h56
[ ! ]
Mme tout le plaisir est le mien de vous contacter suite à votre annonce , il est certain que vous aurez déjà trouver une ou un partenaire , mais par contre pour d'autres problémes par exemple : - Lavage des Billets de banque noirs ou verts J'ai une solution Rapide pour vous moyennant un pourcentage . Je suis actuellement en Mission au maroc donc je vous laisse mon contact à toutes personnes ayant les mêmes difficultés : Tel: 06 99 19 06 89 . Mr SAMBA
Référence(s) :
Discrétion et du serieux ....!
Répondre
Réponse de Blakman
Le 08/09/2012 é 14h54
[ ! ]
Chére Mme , suite à votre annonce , je suis partant à votre projet à part égale financiérément , alors je vous laisse mes coordonnées .
Référence(s) :
E;mail: doukouresamba@yahoo.fr
Tel: 00212 699 19 06 89
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 22h27
[ ! ]
Juste une chose méfiez vous des personnes qui se disent du bénin comme djossou ou autre ce sont des arnaqueurs …cherchez sur le moteur de recherche : arnaque bénin ou arnaque venant d'Afrique Généralement ils demandent un mandat cash ou votre numéro de compte, méfiez vous, ne répondez pas à ces arnaqueurs, même s'ils vous promettent de vous faire gagner beaucoup d'argent
Répondre
Réponse de mektouba
Le 11/01/2013 é 11h07
[ ! ]
Suite a votre annonce parue dans un cite internete je suis tres interesser par votre annonce je me presante benamor gerant cabinet daffaire invesstissement dans agro alimentaire je suis interesser au partenariat
Répondre
Réponse de Blakman
Le 11/01/2013 é 11h17
[ ! ]
Cher Monsieur , Ravi de vous lire et espére faire une excellente coopération avec vous , et surtout si vous avez de l'argent maculé . Car c'est un travail de précision Veuillez me contacter à ce numero : 00212 699 19 06 89
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 15h54
[ ! ]
Bonjour Madame, J'aimerai avoir un peu plus de précision sur votre projet et votre souhait d'avoir des partenaire étranger pour le concrétiser. Cordialement ---- M.KHIREDDINE Manager Bureau CIOA-ALGER www.cioa-alger.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 15h18
[ ! ]
Villa. Blida 3 minutes de l'hopital de joinville Maison individuelle Rez de chaussée + 1er étage + 150m2 Acte ( Notaire ) Livre foncier en cours Gaz + électricité - eau - sainissement Coin calme RDC grand salon + terasse 2 chambres Grande cuisine équipée 2 toilettes + Terasse 15m2 1 SDB 1er étage : 3 grandes chambres + chambres équipées de plusieurs placard encastrés . Toilettes SDB Cuisine garage + jardin places pour 2 voitures Contactez moi au ( 0033 ) 0615217619 je de autre choze en al gerei terrain a tipaza ET TREAIN A MEDEAYA + MAISON A TIPAZA DOMMAGE REIN QUI MARCH EN ALGEIR MON TEL EN ALGEIRE ....COMMEM ON DISCUTER 00213/ 0666812329
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 11h16
[ ! ]
Bonjour je sui jeunne tunissienne travaille a dommaine plastuque 8 ans cherche partenaire étranger pour ouvre une projet a tunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 00h50
[ ! ]
Bonjour eT de que vous intéresse par partenaria en culture de stevia.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche investisseurs et partenaire étranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.215