670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune fille arceler pas sai parent

Question anonyme le 25/12/2012 à 18h39
Dernière réponse le 25/12/2012 à 23h43
[ ! ]
Bonjour jenvoi se message pour une amie elle a 15 ans elle va avoir 16ans biento sai parent larcel en linsulten de tout les nom ( salope bonne a rien ou encor tu netai pas voulue et tout un repertoir ) cette jeune fille sort avec un garçon de 22ans et sai parent pase leur ten a lenpecher de la voir quand sa leur plait son per nesite pas a fraper dessu la jeunne fille a deja tenter de se suisider car elle nen peu plus de cette situhation et elle a essailler dans parler au p.m.s. de l'écol et tous se quils ont fait sai de tout dir a sai parent et sa na fai que enpirai tout la elle veu mettre fin a sai jour son copain essaille de la reconforter mes sa ne marche pas et nous avont des preuve par enregistremen vocal avec un gsm de tous cela les parent du jeune homme son pres a la prendr sou leur responsabiliter que pourait ton fair pour cette pauvre fille qui en a deja marre de la vie
Répondre
4 réponses pour « 
jeune fille arceler pas sai parent
 »
Réponse de nsx333
Le 25/12/2012 é 19h24
[ ! ]
Bravo, une faute dans chaque mot ,c'est un record !
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/12/2012 é 19h26
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec nsx333. Ecrire aussi mal est un manque de respect pour les autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 22h22
[ ! ]
L'histoire est très claire mes amies, du moment que la famille du jeune garçon sont compréhensif et humain ils on accepté de la prendre en charge et sous leurs responsabilité elle sera heureuse avec l'homme qu'elle aime et évité la torture de sa famille. (même au niveau de la justice y'aura aucune complication) bonne chance pour la fille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 23h43
[ ! ]
Pour nsx 33 et G-Y je ne sui pas venu pour mon hortographe pour repondre sa eviter de lir mes message car si vos navez que sa a fair d'autre personne on des probleme plus grave a traiter ! merci a la dernierre personne qi a repondu ( il ni a pas de nom) mes coment doit elle fair pour sortir de la?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune fille arceler pas sai parent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2851.945