Mon amoureux

Depuis 2 ans j'essaye de séduire un garçon qui a 1 ou 2 ans de moin que moi que faire.
1 réponse pour «
Mon amoureux
 »
Réponse de Jesuisanonyme
Le 25/02/2016 é 01h52
Hey ;) Je vais te donner mon avis personnel : Le mieux du mieux, ce serait de passer à autre chose. Parce que tu ne peux pas le forcer à t'aimer, et essayer de le séduire ça va sûrement finir par le gaver. Après, je sais qu'oublier un garçon ce n'est pas facile ! Moi cela fait 7 ans que j'essaye d'en oublier un (je sais, ça craint.) Donc ne finit pas comme ça je peux te jurer que c'est vraiment très loin d'être cool. Alors si tu persistes dans l'idée de vouloir le séduire, discute avec lui, trouvez-vous des intérêts communs, fait-le rire, sortez entre amis (avec un groupe de pote pour pas faire trop direct au début). Si possible, fais-le douter de tes sentiments pour lui, sans lui dire que tu l'aimes. Essayes d'être proche, puis distante, tu vois ? Comme ça c'est lui qui finira par ce demander ce que tu veux vraiment et au final il essayeras de te séduire aussi. Fait-lui ressentir ce début de relation comme un défi, la plupart des mecs adorent ça. Et en même temps, rends-toi indispensable. Sois là quand il a besoin d'une oreille attentive, de conseils, de rire,... Devenez meilleurs potes en fait ! Mais en gardant cette ambiguïté qui fera que vous serez amis mais un peu plus... Un flirt quoi. Comme ça, quand tu seras prête à lui dire ce que tu ressens, (en face de préférence) il y a de grandes chances que ce soit réciproque et qu'il veule te garder longtemps, car tu auras pris une grande place dans sa vie. Rends-toi extraordinaire à ses yeux, surprend-le et ne révèle jamais trop de toi pour rester mystérieuse... C'est la clef du jeu de séduction ! Tu peux aussi aller voir les pages : http://nous-les-filles39.webnode.fr/amour/ et http://nous-les-filles39.webnode.fr/les-mecs/ Et si ça ne marche pas, tu auras quand même gagner un ami.... Ce qui est mieux que rien. Voilà ! J'espère t'avoir aider un peu ! Bonne chance ;)