669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un job d'extérieur style tondre jardin etcc

Question anonyme le 01/08/2011 à 19h41
[ ! ]
Salut j'ai 12 ans et j aimerais bien me faire un peu d'argent de poche je sais tondre m'occuper du jardin etc j abite dans le périgors 24 mon adresse:martindeurre@live.fr merci d'avance..!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un job d'extérieur style tondre jardin etcc
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais instaler un petit poulailler pour 2 poules dans mon jardin j'abite dans
  • 2
    réponses
    Salut alors pour commencer, se serai bien si on ne me dit pas " Bah travail à l'école" etc .. En fai
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un mur de jardin en briques nus de H 2m et L 100m qui forme un U autour de mon jard
  • 1
    réponse
    Bonjour Voilà j'étais entrain de tondre quand les lames sous le tracteur ont cessé de tourner et do
  • 3
    réponses
    Je suis en location et nous sommes 2 locataires. Il y a un jardin commun et le propriétaire vient de
  • 6
    réponses
    Bonjours , j'ai 12,5 ans je suis une fille je cherche un job d'été pendant mes temps libre dans le 6
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle noemie j'ai 13 ans et je voudrais devenir chanteuse actrice etre connue pour f
  • 1
    réponse
    BONJOUR je cherche un appt de 2 pieces , ch a part , avec un petit jardin ! je suis handicape , AV
  • 105
    réponses
    Je voudrait avoir des poules pondeuses dans mon jardin mais je ne sait pa du tout comment m'en occup
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon voisin a installé une piscine il y a maintenant 3 ans. Il a eu la délicatesse d'ins
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.365