Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Je cherche une licence alouer pour taxi a alger

Question de faycalo le 29/06/2010 à 18h54
Bonjoir je cherche une licence alouer pour une taxi a alger centre
9 réponses pour «
je cherche une licence alouer pour taxi a alger
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 23h01
Salam halikoum, Je suis très surpris par l'annonce! Vous cherchez une licence café ? Celui qui loue une licence café est complètement dans le haram, ils font du commerce avec quelques chose qu'il ne leur coute rien ! Allah n'a pas restreins le commerce pour une seul population ! Celui qui mange de se pain est complètement dans le haram, sa c'est clair mon frère. Il faut le faire savoir aux gens que tu vois et leurs expliquer pour qu'il ne tombe pas dans le piège !! Ce faire de l'argent sans rien faire et sur le dos des gens c'est comme la riba !!! Et la riba est égal à 36 fois la zina !!!! Que Allah vous guides et vous ouvre les yeux ! Inchallah
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 08h11
Les gens qui demande la licence taxi ou café eux ne sont pas dans le haram puisqu'ils n'ont pas le choix, pour faire ce commerce il faut la licence moudjahed ( moudjahid ) qu'est ce qu'il faut faire alors ? comment on va travaillé moi je suis pour une suppression de la licence
Référence(s) :
licence taxi café à louer , question en islam
Réponse de karim201213
Le 08/08/2011 é 11h05
Je loue une licence de taxi contacter moi au 0553 45 01 16 abdelkrim
Référence(s) :
internet
Réponse de karim201213
Le 08/08/2011 é 11h07
Je loue une licence d etaxi a alger appeler moi au 0553 45 01 16.
Référence(s) :
internet
Réponse de krimo123
Le 08/08/2011 é 11h43
Je loue une licence de taxi a alger appeler moi au 0553 45 01 16
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h48
Salam halikoum, L'Etatr algérien ne fonctionne pas toujours dans le halal, faut le savoir ça, par exemple l'Etat elle même produit de l'alcool et d'une façon énorme. Les licences bloquent éffectivement des professions et surtout les jeunes, alors que notre noble Prophète a toujours mis en avant les jeunes. L'Etat se trouve en délit devant les lois islamique et louer chez un simple citoyen ( même un Moudjahid ) à prix fort un document qui ne servira seulement a exercé sa profession est complètement haram ! Il ne faut pas s'appuyer sur les lois de l'Etat, si non on pourrait alors comsommer de l'alcool et manger du porc ! Les Moudjahidines doivent eux même se rebeller contre se salissement de leurs images ! Que Allah nous guide vers la bonne voix, Inchallah ! Cheikh.Omar.HJ
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h10
J'ai une licance café a louer ??? yasou_120@hotmail.fr 0554749504
Référence(s) :
licance café
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 20h08
Bonjour je suis interessée pour louer une licence d un café ,quel prix vaut cette licence?STP
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 20h25
Bonjour est il possible de connaitre le montant de votre licence de café merci de me repondre